hastella1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Voilà, il y avait longtemps Des nouvelles de ma ptiite star. La semaine passée j'ai eu cours d'obstacle en prévison du concours (qui a été annulé...) Donc voilà des nouvelles photos, maeva tondue les seules photos que j'ai d'elle tondue bon assez parler, place aux joulies photos ma préférée <3 Voilàà J'ai des photos de sOphie et pirlou aussi qui sautent, elle les mettera si elle veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 jolii me permet de faire une petite remarque : tu as les jambes qui partent fort en arriere quand tu saute et la derniere photo , les posterieures de ta jument sont drole lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Super photos!!!! Elle est jolie tondue on ne voit pas trop la difference de couleur! Je ne me lasse jamais de la voir sauter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Elle saute bien ta jum !!! Elle est jolie ! C'est vrai que l on ne voit pas trop la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Mercii Pam' :d Nono: oué je sais que mes jambes reculent fort mais je sais pas comment faire pour qu'elles ne reculent pas :s sinon oui parfois elle a une drole de façon de sauter lol, surtout sur la dernière oué, je sais pas comment elle fait ça lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Ouaw elle saute super bien, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 hastella a écrit:Mercii Pam' :d Nono: oué je sais que mes jambes reculent fort mais je sais pas comment faire pour qu'elles ne reculent pas :s sinon oui parfois elle a une drole de façon de sauter lol, surtout sur la dernière oué, je sais pas comment elle fait ça lol. avant j'avais ce probleme et en fet ( tu va penser que c'est carrément débile comme exercice mais ca marche , mon prof m avait conseillé ca ! ) en fet lors du saut , tu lache les rennes et tu touche la pointe de tes pieds avec tes doigts et ca t oblige a avancer exagérément tes jambes et ainsi apres qqes fois , tu pense " je touche" mais tu fais une position normal et en principe tes jambes restent en place . maintenant ... quand tu fais ca t a l air con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 On veut les photos de Pirlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoiledecheval 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 toujours aussi bellle!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 chouettes des photos ca fesait longtemps! tjs aussi jolie la maeva et joli ptit coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telescope4 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 super jolie, j'adore emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Elle a l'air en forme! Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Gros minettt saute saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites