Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hastella1

Maeva en obstacle

Messages recommandés

Voilà, il y avait longtemps
Des nouvelles de ma ptiite star.
La semaine passée j'ai eu cours d'obstacle en prévison du concours (qui a été annulé...)
Donc voilà des nouvelles photos, maeva tondue youpi les seules photos que j'ai d'elle tondue lool
bon assez parler, place aux joulies photos










ma préférée <3













Voilàà lool J'ai des photos de sOphie et pirlou aussi qui sautent, elle les mettera si elle veut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolii Smile

me permet de faire une petite remarque : tu as les jambes qui partent fort en arriere quand tu saute Wink

et la derniere photo , les posterieures de ta jument sont drole lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super photos!!!! youpi Elle est jolie tondue on ne voit pas trop la difference de couleur! chante Je ne me lasse jamais de la voir sauter! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe Elle saute bien ta jum !!! Elle est jolie ! C'est vrai que l on ne voit pas trop la différence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercii Pam' :d youpi

Nono: oué je sais que mes jambes reculent fort mais je sais pas comment faire pour qu'elles ne reculent pas :s
sinon oui parfois elle a une drole de façon de sauter lol, surtout sur la dernière oué, je sais pas comment elle fait ça lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
Mercii Pam' :d youpi

Nono: oué je sais que mes jambes reculent fort mais je sais pas comment faire pour qu'elles ne reculent pas :s
sinon oui parfois elle a une drole de façon de sauter lol, surtout sur la dernière oué, je sais pas comment elle fait ça lol.


avant j'avais ce probleme et en fet ( tu va penser que c'est carrément débile comme exercice mais ca marche , mon prof m avait conseillé ca ! )
en fet lors du saut , tu lache les rennes et tu touche la pointe de tes pieds avec tes doigts et ca t oblige a avancer exagérément tes jambes et ainsi apres qqes fois , tu pense " je touche" mais tu fais une position normal et en principe tes jambes restent en place .

maintenant ... quand tu fais ca t a l air con mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouettes des photos ca fesait longtemps!

tjs aussi jolie la maeva et joli ptit coup de saut youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...