Akésa 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Ben voilà, Akésa et Yzzara ne sont pas en box mais bien en prairie tout le temps. Elles ont bien entendu accès à un abri, qu'on laisse ouvert en permanence. On leur met du foin, l'équivalent de 2-3 tranches par jour ( de gros ballots, pas les petits:lool: ) et on envisage d'augmenter la ration. Quelles sont vos trucs pour éviter le gaspillage? Il y a déjà un ratelier, mais il va devenir trop petit... Quelqu'un a une petite idée, peut-être? Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Acheter un 2ieme ratelier p-e ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Un"grand bac" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Dans mon ancien manège on mettait des ratelier comme on voit souvent dans les pré des vaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pik 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 des filets à foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune04 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Je le mets dans de grandes bassines (90 litres c'est déjà pas mal). J'ai commencé à faire ça quand il y avait du vent, pour éviter que tout ne s'envole et je continue tout le temps, c'est pratique pour éviter le gaspillage, à condition bien sûr de ne pas trop tasser le foin dedans sinon quand les chevaux tirent sur une poignée de brins, ils sortent tout le foin d'un coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 faire un grand bac. 4 palettes rassemblées entre elle ca fait un beau grand bac a foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites