Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fury1

Mon tas de boue....

Messages recommandés

Une des raisons pour lesquelles j'ai quitté mon ancien manège, c'est que le proprio avait décidé de nous interdire de lâcher nos chevaux... moi, j'aime bien voir ma grosse se défouler de temps à autre... voilà le résultat du jour... quelques heures de pansage en perspective,mais quel plaisir de la voir en liberté.... lool







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
youpi Ca fait toujours plaisir de les voir se defouler! Elle est tres jolie! youpi


Merci beaucoup pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lool

Tantot suis allée comme tout les jours aux chevaux et je vois Shagan et quoi? elle a perdu sa couverture !!!

Ben non non non cheval et couverture étaient boue à tel point qu'on voyait plus la couleur de la couvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai à peu près le même, 24h/24 au pré : couvert de boue mais heureux ! youpi



lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que ca fait plaisir!! J'ai mis le mien en prairie ce dimanche matin... et j'ai eu bcp de chance car il a fait le fou pdt presque 2h mais il s'est pas couché! lol Je l'ai bien remercié!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
la jument est bien jolie, par contre ça a l'air un peu bordélique chez vous.... lool

tu es où maintenant ?


mort de rire t'as pas tout à fait tort; quand on j'ai débarqué là au mois d'août (longue histoire, me faudrait des pages pour la raconter...),le manège était fermé depuis plusieurs mois et avait été plus ou moins "saboté" par l'ancienne gérante...abreuvoirs cassés, clôtures arrachées, ainsi de suite.. Comme j'ai expliqué en MP à Paradis, au bout d'un mois, nous étions environ 15 proprios. Le proprio des lieux à fait ce qu'il a pu pour pallier au plus pressé, mais il reste de gros travaux à faire; La piste sera normalement refaite et couverte dans le courant de l'année prochaine, mais une chose à la fois. Pour l'instant, ma jument est dans un box bien plus sympa que de l'autre côté, a accès à l'extérieur autant que je le souhaite, et bon, faut avouer qu'avec la pluie, on fait plus de balades que de réel travail pour l'instant, mais l'ambiance est bonne. J'ai donc ce que qui me convient : un cheval bien dans sa tête, et la paix ! Le travail réel (à mon niveau hein, suis "juste" une tite cavalière moi), reprendra quand on pourra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est bien crade mais toute jolie une fois propre je suis sure Wink, par contre vu l'état de la prairie, ca m'étonne pas qu'elle est dans cet état (les miens sortent tous les jours et sont tjs aussi crades ... vu la quantité de boue) Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fetefete Waouuu C'est la fête la!! C'est vrai que sa fait toujours plaisir de les voir comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarah002 a écrit:
Lol Mais qu'elle est belle ta Priska comme ça!



Euh... sous-entendrais-tu qu'elle est moche d'habitude ???? pas d'accord

mort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ce petit moment... on a bien rigolé... Merci encore pour les éclaboussures mademoiselle!! lol bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cokotte19 a écrit:
Super ce petit moment... on a bien rigolé... Merci encore pour les éclaboussures mademoiselle!! lol bah


Ben, elle a voulu nous mettre dans le même état qu'elle je suppose... heureusement que les piles de mon AP on lâché, sinon j'aurais immortalisé l'instant.... mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On aurait pu immortaliser tes chaussures aussi...
mais bon ils sont si heureux en liberté que rien d'autre n'est important !!!
clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sylvie....
c'est vrai que, même boueuse, je la trouve toujours aussi mignonne...mais suis pas objective du tout.... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...