nath et vanina 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 hier samedi j en ai profiter pour faire qq photos des 3 miss voici vanina elles est CRASSEUSE je sais solenn pleine de 7 mois et maya la pensionnaire il y a du travail pour les avoir propre celles la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Elles sont toutes mignonnes! J'aime bien la grise on voit la trace de sa couverture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 J'aime beaucoup la deuxieme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 elles sont toutes très jolies, une préférence aussi pour la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 jolies les phtos et comme les autres préférence pour la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et vanina 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 merci pour vos coms moi aussi j ai une preferance pour la 2 eme photo dommage qu elle soit sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 elles sont vraiment très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 j'adore vanina et sa trace de couverture :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Génial les photos et pas mal la jums grise avec la trace de sa couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et vanina 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Céline_v a écrit:Génial les photos et pas mal la jums grise avec la trace de sa couverture attention on ne se moque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Elles sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Pareil, j'aime beaucoup la deuxieme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites