tygrine11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 alors voila une petite séance photo de antigone a l'obstacle avec son cavalier qui a pas froid aux yeux... loll et puis quelle jument.. et voila....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Très belles photos, et en effet, la jument, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Simpa, a quel hauteur sont les obstacles les plus haut car ça à l'air haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 un tout grand merci a miss tygrine d'etre venue faire cette séance photo... jsuis vraiment trop content du résultat...ya pas a dire... toutes les photos réussies et qui rendent bien le moment...merci merci merci... jvous la conseille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 On dirait qu'il faisait meilleur au début de séance qu'à la fin, au vu du ciel sur les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 Waw elle saute pas cete jument, elle vole , elle est superbe en tout cas, et quel coup de saut !!!! Mysou, tu remarques tout toi , j'espere qu'il fera comme ca quand tu viendra chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 le temps etait changeant mais on a eu de la chance car de l'aprem il a plu..... lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est impresionnant! Et quel trot! C'est quoi tes etriers??? c bisard non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 des étriers special trec... loll moi j'aime pas dutout... peute tre parce que j'ai pas l'habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Waouh magnifique!!! J'ai remarqué aussi les étriers bizares lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Et comment ca fonctionne en cas de chute? Parceque le pied a l'air completement coincé!javascript:emoticonp('') quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bah figure toi que je me suis posée la meme question..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 c'est pas des étriers de trec d'abbord...lol... ce sont des étriers tout court...pouvant etre utilisés dans n'importe quelle discipline...perso je les ai choisis pour le cross en connaissance de cause... et en cas de chutte un système de sécurité est prévu...trop compliquer a expliquer comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 oups..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 javais deja vu ces etriers sur le net ca mavait paru interessant comme systeme/idee jaurais bien voulu essaye mais a 89euro la paire ... tant pis pour ma curiosite lol ah et tres belles photos et juju ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 fallait aller au salon du cheval...moi j'ai eu droit a un prix pour l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Waouw, super belles photos, et de très beaux sauts (moi ce serait pipi culotte à cette hauteur ). Moi ce qui me frappe le plus, c'est la qualité de la piste, ça a l'air le top. C'est donc là que tu étais passée, Tygrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Toujours aussi magnifique ta titi!!! Pour les etriers, je sais que ce modèle est devenu obligatoire en France en endurance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Et bien sa Jument est très jolie et son coup de saut fabuleux en effet il n'a pas froid aux yeux je vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Magnifiques potos et très belle jument Tu montes où ze saboteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 elle est vraiment très belle ta juju qu'elle saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Ouaw superbes photos, superbes sauts! Et quel trot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Les photos sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 photos prises a à la cravache dorée, je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 je monte dans un manège du coté de liège...et oui en effet la piste est vraiment extra...c'est pour ca que dès qu'il fait bon on essaie d'en profiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 c'est superbe!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Waw les photos! Qu'est-ce qu'ils ont de spéciaux ces étriers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 de spéciaux? rien a part que c'est un plancher ou le pied est en appui depuis le talon jusqu'au orteils...comme si on était "debout"...et l'angle obtenu permet d'avoir un meilleur équilibre, moins de fatigue, moins de gène du cheval...donc pour le cross moi c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ze'saboteur a écrit:fallait aller au salon du cheval...moi j'ai eu droit a un prix pour l'ensemble Je les ai vus au salon ces étriers, mais j'ai eu peur aussi de ce qui se passerait en cas de chute... En es-tu content? sens-tu une différence niveau stabilité? Sinon, superbe jument et magnifiques photos bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 faut aimer...moi j'aime bcp...j'ai pas encore trouvé le réglage parfait...mais ca va venir...niveau stabilité oui, je sens une différence...meme chez le cheval. pour les chuttes, le système est très bien pensé...faudrait que j'essaie une fois histoire de voir si ya des pb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Trop belle la jument Tygrine, faudra que tu viennes un de ces jours tu sais où pour faire des photos de moi et du cheval de tu sais qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Ze veux le même J'en reviens pas !! Ell est gracieuse en plus !!! Bra&vo a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 toujours aussi belle antigone!! Vous formez un chouette couple Geof et ta jums.. Bravo Tygrine pour les photos!! tu demandes quelques choses pour prendre une seance de photo? [repond par mp stp] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 y a rien a dire seulement SUPERBE quelle cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Waw, les photos sont vraiment bien prise... Et quelle belle jument et belle performence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ça faisait longtemps!!! magnifique et je suis fan de son trot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ze'saboteur a écrit:faut aimer...moi j'aime bcp...j'ai pas encore trouvé le réglage parfait...mais ca va venir...niveau stabilité oui, je sens une différence...meme chez le cheval. pour les chuttes, le système est très bien pensé...faudrait que j'essaie une fois histoire de voir si ya des pb... Certains pros commencent à les utiliser en endurance: je les ai vus à Florac l'an dernier...En discutant avec son concepteur, il m'a expliqué que le système est prévu pour éviter les pb en cas de chute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 SteJenSeb a écrit: Trop belle la jument Tygrine, faudra que tu viennes un de ces jours tu sais où pour faire des photos de moi et du cheval de tu sais qui ahahhah... biensur ma poule..... faudra que tu sorte tes trippes hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Chouette les photos! Elles sont superbes! La Miss saute vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites