Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tygrine11

Nouvelles air max pour la juju de ze'saboteur...

Messages recommandés

alors voila une petite séance photo de antigone a l'obstacle avec son cavalier qui a pas froid aux yeux... loll lool

et puis quelle jument.. wahooowahooowahooo





























et voila.......

génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un tout grand merci a miss tygrine d'etre venue faire cette séance photo...
jsuis vraiment trop content du résultat...ya pas a dire... toutes les photos réussies et qui rendent bien le moment...merci merci merci...
jvous la conseille! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait qu'il faisait meilleur au début de séance qu'à la fin, au vu du ciel sur les photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Waw elle saute pas cete jument, elle vole quoi? , elle est superbe en tout cas, et quel coup de saut !!!!

Mysou, tu remarques tout toi mort de rire , j'espere qu'il fera comme ca quand tu viendra chez nous... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des étriers special trec... loll

moi j'aime pas dutout... peute tre parce que j'ai pas l'habitude... mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comment ca fonctionne en cas de chute? Parceque le pied a l'air completement coincé!javascript:emoticonp('quoi?')
quoi? quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas des étriers de trec d'abbord...lol...
ce sont des étriers tout court...pouvant etre utilisés dans n'importe quelle discipline...perso je les ai choisis pour le cross en connaissance de cause...
et en cas de chutte un système de sécurité est prévu...trop compliquer a expliquer comme ca lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

javais deja vu ces etriers sur le net
ca mavait paru interessant comme systeme/idee jaurais bien voulu essaye mais a 89euro la paire ... complètement assomé tant pis pour ma curiosite lol

ah et tres belles photos et juju ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouw, super belles photos, et de très beaux sauts (moi ce serait pipi culotte à cette hauteur mort de rire ).
Moi ce qui me frappe le plus, c'est la qualité de la piste, ça a l'air le top.
C'est donc là que tu étais passée, Tygrine hehemort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi magnifique ta titi!!! love
Pour les etriers, je sais que ce modèle est devenu obligatoire en France en endurance! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je monte dans un manège du coté de liège...et oui en effet la piste est vraiment extra...c'est pour ca que dès qu'il fait bon on essaie d'en profiter... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de spéciaux? rien a part que c'est un plancher ou le pied est en appui depuis le talon jusqu'au orteils...comme si on était "debout"...et l'angle obtenu permet d'avoir un meilleur équilibre, moins de fatigue, moins de gène du cheval...donc pour le cross moi c'est parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ze'saboteur a écrit:
fallait aller au salon du cheval...moi j'ai eu droit a un prix pour l'ensemble lool


Je les ai vus au salon ces étriers, mais j'ai eu peur aussi de ce qui se passerait en cas de chute...

En es-tu content? sens-tu une différence niveau stabilité?

Sinon, superbe jument et magnifiques photos bien sur! clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut aimer...moi j'aime bcp...j'ai pas encore trouvé le réglage parfait...mais ca va venir...niveau stabilité oui, je sens une différence...meme chez le cheval.
pour les chuttes, le système est très bien pensé...faudrait que j'essaie une fois histoire de voir si ya des pb...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahooo Trop belle la jument
Tygrine, faudra que tu viennes un de ces jours tu sais où pour faire des photos de moi et du cheval de tu sais qui coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi belle antigone!!
Vous formez un chouette couple Geof et ta jums..

Bravo Tygrine pour les photos!!

tu demandes quelques choses pour prendre une seance de photo? [repond par mp stp]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ze'saboteur a écrit:
faut aimer...moi j'aime bcp...j'ai pas encore trouvé le réglage parfait...mais ca va venir...niveau stabilité oui, je sens une différence...meme chez le cheval.
pour les chuttes, le système est très bien pensé...faudrait que j'essaie une fois histoire de voir si ya des pb...



Certains pros commencent à les utiliser en endurance: je les ai vus à Florac l'an dernier...En discutant avec son concepteur, il m'a expliqué que le système est prévu pour éviter les pb en cas de chute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SteJenSeb a écrit:
wahooo Trop belle la jument
Tygrine, faudra que tu viennes un de ces jours tu sais où pour faire des photos de moi et du cheval de tu sais qui coeur



ahahhah...

biensur ma poule.....

faudra que tu sorte tes trippes hein....
lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...