Sharac 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Cette année nous allons avoir un poulain Connemara et 2 poulains shetlands. Nous devons leur trouver des prénoms commencant par la lettre "L". Alors si vous avez des idées n'hesitez pas à me le faire savoir. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 lolita, lolichou.. loulou love me langie london lolipop lamika liko lika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 Liska, Lohengrin, Lilou, Lilo, ... heu c'est pas facile avec L , j'y réfléchirai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 lakelle lili lulu ludivin liberté libertine liki ludo livio lau l'eau de vie l'eau d'amour lolllll les jeux de mot son sympa lassi lakaki lakika lolllllll lamore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Pour un des shet: Lili pucien qui deviendra lilipuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akésa 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Lapsus, Lapi-Lazuli, Lidem ( pour aller avec les autres... lol) Langouste, Laitue, Lasagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Lipstick Libellule Lazy Laïka Lila Loustic Loup Laïla Luka Lolita Luane Lajiska Lune Layout Lost Lokian Lupaya Laya Lanky Lika Moi quand faut trouver des noms, j'invente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Chouette alors si je trouve un nom je te le dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Luckyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 luette, lili, lolote, limoge, lif, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 luckyju a écrit:Luckyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Le mieu s'appel Lavender alias Loulou Sinon j'ai connu une Laika et un Lucky Lover. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Landouille et lantourloupe.... oooooh je rigole, ok, je m'encours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Sam a écrit:Landouille et lantourloupe.... oooooh je rigole, ok, je m'encours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites