LN02 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 coucou tlm! bon je vous préviens, il y a une qutité inimaginable de photos! als je vais procéder par chapitres! lol premier chap, partie travail en liberté. deuxième: free style troisième: travail en mors+licol bilan... Flicka m'épate tjs autant! en lib, elle était avec moi, calme, mais avec moi, faisait tt, était partante.. géniale! elle m'a fait le cabré de sa vie.. a la verticale! malheureusement le photographe a raté ca! puis en free style, super aussi, on s'éclate! calme, obéissante... puis en mors, super aussi( bon ok t super quoi) elle était super légère, et encore une fois, super calme! elle n'a jamais chauffé, c'est rare qd meme! je la trouve vraiment bien, et on s'est amusées ttes les deux! place aux photos! après un cabré, remarquez les postérieurs engagés! a la queue leu leu! je lui demande d'aller sauter l'obstacle et hop! on joue! coup de cul!c'est trop fort mais elle se livre totalement en liberté... je vous dt pas le nombre de sauts de mouton, coups de cul, bonds qu'elle a pu faire! c'est bien ma belle! flicka est incertaine.. va t'elle obéir a mes ordres ou s'amuser un peu? ah ben elle désobéit et dérobe l'obstacle! elle n'aime pas sauter les traiteaux.. je sais pas pourquoi! c'est la seule fois ou elle n'a pas voulu faire ce que je demandais... petit cercle autour de moi position très bizarre! on dirait un ptit jeune! re coup de cul! et hop on saute une dernière fois a coté de moi ici la valse en photo... je chasse on tourne sur place! et on repart! je voleuuuuu je fais ma ptite pouliche! une que j'adore.. rien de spécial, mais j'adore nos expressions! un ptit cabré ohhhh il y a des chevaux ds le pré... als je me fais remarquer! oui LN je t'oublie pas! THE détente! mais quelle souplesse! remarquez les ptits tresses et le tapis recu a noel! a propos du tapis.. je suis OBLIGEE d'avoir une selle de dressage avec car cette selle est trop ptite! en route pour le montoir! voila la première partie! bientot free style après la pub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Je hais la pub! Ca coupe toujours au meilleur moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 mais c'est ton ombre ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Oh la vilaine vite la suite En tout cas ça fait plaisir de vous voir en forme toute les 2, ta loulout est tj aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 merci! pub passée! lol pamina! le free style d'abord la ptite video.ptits comm: le reculer je sais pas ce qu'elle avait elle a fait un peu n'importe quoi. après galop je fais deux chgtms de pieds... elle change que l'avant.. bon c'est ma faute je teste mais elle est pas prete pour ca! dc je calme le jeu et elle repasse au trot avant de se remettre bien a juste après le ptit brrrrrrrrr c'est pour la faire aller plus vite.. puis elle me donne un bel arret plutot net a la fin! puis avec la cordelette, pas de coté au pas! voila pour la video! le lien https://www.dailymotion.com/LN345/video/x11cfr_seance-free-style ptit reculer pour se mettre en condition... fait exeptionnel j'avais un spectateur et une photographe! transition trot/ pas au trot actif! ouhhh madame rale parce que je veux accélérer! ah c'est mieux les oreilles! ptit galop concentration... tayoooo et retour au calme qq Epaules en dedans en cordelette... la mauvaise main... elle sort trop la tête.. mais j'ai dur a corriger comme ca! bonne main pas de coté j'adore le croisement ici! voila la suite en mors après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ben alors là, je suis skotchée!!! quel écoute et quel réponse de ton cheval... Waouw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 tjs aussi génial de vous regarder toutes les 2!! c'est vraiment super!! encore, encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Tj saussi agréable à regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 miciiiii als la suite... travail en bride maison! et ici, critiques de ttes sortes bienvenues, comme d'hab hein! portraits... j'aurais du enlever ma bombe! on démarre j'adore son encolure ici! on prépare une EED et une EED! j'aime bien la prise de vue!als la les filles c'est l'eed comme j'aime et comme flicka sait bien les faire! départ après un arret arret sur au milieu EED sur la mauvaise main... trot calme... pour une fois! bien incurvée j'ai bcp travaillé sur la ligne du milieu.. et c'est pas facile! elle avai tendance a tjs précipité la, a se traverser et a flotter.. la je trouve qu'elle a bien bossé! on allonge un tt ptit peu, tjs calmement! on reprend... roh c'était un bonheur de légèreté! EED ligne.. ici je dois M'ASSOIR! je suis vraiment mal asise... et flicka fait qd meme son boulot! on allonge encore c'était une EED.. et flicka me fait... un truc bizarre! trot moyen! elle devrait etre plus redressée... et on reprend doucement au galop! tte calme! voila je vous fais encore une pause, suite tt de suite.. et fin! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 : épatant, superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 merci maud! suite et fin donc! départ au galop du pas... ici c'est mieux! elle était vraiment bien a main gauche.. très agréable! au trot.. geste bizarre! encore une belle encolure! moyen on rassemble qq foulées flicka tjs aussi légère! on allait commencer une EED et la je teste l'appuyer mais pas prète... on a pas le niveau aucune des deux... mais je suis trop gourmande! et flicka essaie... ca se voit! voilaaaaa merci a tous! Sann si tu passes par la t'en dis quoi? ca t'écorche pas les yeux j'espère! niveau position ... j'ai peur... j'essaie d'y penser mais je m'assieds pas encore bien! Vivement cours ou stage!!! sinon Bilan très positif je trouve... je monte bcp moins souvent, deux fois par semaine le WE en moyenne, et flicka se donne tjs autant, j'espère qu'elle aime son boulot! J'suis fière de ma ptite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 tu peux être fière de toi ET de ta jument ! waouw !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Impressionnant! Eh bien c'est dingue les progrès que vous faites, et on voit que ta jument a une pleine confiance en toi et veux te faire plaisir Puis félicitations à ton photographe, il est doué, il y a des photos splendides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 C'est super chouette ce que tu fais avec ta juju!!! bravo à toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 C'est vrai que c'est épatant comme vous vous entendez bien! elle est vraiment à ton écoute, vous avez établi un lien qui en fait pâlir plus d'un(e) (moi déjà ) ça doit te rassurer de voir que votre éloignement la semaine ne brise pas votre lien continue à nous inonder c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Toujours aussi impressionant de vous voir toutes les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Elle la vraiment de chouettes allures ta jument. Vous avez toute mon estime dans votre travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 merci bcp! Ecume ca me touche ce que tu dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 Superbe boulot comme d'hab, je suis toujours aussi fan de vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 que dire encore ! tout simplement sublime, c'est génial de voir votre complicité, elle grandit de jour en jour, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune04 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Vraiment joli tout ça, chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Et encore une fois ici aussi, FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Vous faites un super travail, j'en suis bouche bée, avec Mister j'essaye aussi de proceder un peu de cette facon mais c'est sur on vous arrive même pas a la cheville J'admire votre travail ! Chapeau Et bonne continuation et petit coup de coeur pour cette photo : ( bravo au photographe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 Ahhhh te revoilà! GENIAL! LN, à quand un DVD, tu ferais...vous ferriez un malheur. Continuez ainsi, c'est super! A mon avis il y a quelques pro, qui baveraient devant la qualité de votre travail. Hum, attention au cou!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie2121 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 waaw !! C'est magnifique!! Bravo a vous deux et surtout : Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Il y a une vrai complicité entre toi et ta jument Félicitation , tu as vraiment un perle rare ! Et de plus elle ta respecte totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 merci a tous! love mister moi aussi j'aime bcp ce que tu fais! puis moi je monte quasi jamais a cru... pas confortable! sinon merciiiiii tidam! lol, je savais pas que tu suivais autant ce que je faisais! sinon emilie tu mets vraiment le doigt sur un truc important.. le respect... car la complicité vient après le respect! Je le dis très souvent autour de moi, aux copines qui veulent faire pareil, mais elles comencent par la fin, sans avoir un respect total de leur monture... et souvent qd on vient me voir, on me trouve super exigeante, super sévère avec flicka... mais sans ca, je n'obteindrais pas ces résultats! merci a tous en tt cas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Waouw, c'est fantastique! Le rêve exigeant de la complicité en équitation en images... Quels sont tes prochains objectifs? Tu devrais faire des spectacles un jour?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Qu'elle merveilleuse complicité vous avez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mu652000 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 J'aime beaucoup la façon du travaille ton cheval ! Tu demandes des avis sur ta position etc. mais tu sais, c'est difficile de faire des commentaires sur un aussi joli travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 J'ai bien fait de regarder tout d'un coup... quel plaisir pour les yeux! Flicka gagne en légèreté dans ses allures... Malgré le fait qu'elle travaille moins. C'est vraiment génial de la voir heureuse de te retrouver! Pour ce qui est des tréteaux, trop légers et fins pour elle, simplement... Je me réjouis de vous voir toutes les deux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 merci les filles.. bcp bcp bcp!!! florence j'aimerais bien faire qq ptites démos.. mais bon je sais pas comment m'y prendre... ton mangèe veut m'inviter? lol sinon merci bcp sylvie! ca me touche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 c'est magnifique belle complicite avec ta belle juju tres jolie harmonie je cinfirme l'avis de ton amie sur la video, tu es trop pretes! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Génial j'adore la complicité entre vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 LN a écrit:merci les filles.. bcp bcp bcp!!! florence j'aimerais bien faire qq ptites démos.. mais bon je sais pas comment m'y prendre... ton mangèe veut m'inviter? lol sinon merci bcp sylvie! ca me touche !!! Tu es en tout cas toujours officiellement invitée à Thimougies pour les journées portes ouvertes (autour du 17 juin). Lorie, coach de la team thimougies, se réjouit de pouvoir montrer aux locaux de cso que sauter sans rien en bouche peut être un vrai plaisir plein de succès et que la complicité... ça porte ses fruits. Elle se propose meme de t'inviter à un cso du niveau de ton choix à Morseel, bastion des arracheurs de gueule, histoire de bousculer un peu les neurones locaux. Nous on te logera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 waouh sylvie!!!! merci! j'osais plus te redemander mais je vois que tu n'as rien oublié! mais 17 juin... en pleins exams! si j'ai un ptit peu de temps entre deux exams j'essaierai vraiment de venir.. promis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ce ne sera pas le 17 juste, mais par là... Et tout le forum sera là pour t'admirer, c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Sylvie a écrit:ce ne sera pas le 17 juste, mais par là... Et tout le forum sera là pour t'admirer, c'est sûr C'est certain....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 4 février 2007 rien a dire les photo sont vraiment sublime!!! c'est super ce que tu fai avec ta jument! c'est vraiment super beau a regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites