flooo 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Voila donc je vous mets quelques photos en vrac de Billy mon petit hongre de 4 ans J en ai encore si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Il est beau comme tt, j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Il est super chou! Mais j'ai une question... de quelle couleur il est? Sur certaines photos on le dirait palomino et sur d'autre gris sale.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 J'ai eu la chance de voir deja en vrai ce petit bout'd'chou ! Il est canonesque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Il est adorable! Encore des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flooo 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Il est palomino effectivement enfin quand il est bien brosse sur la derniere photo il est tres sale je remettrai qq photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Joli joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Il est vraiment très beau!! J'aime beaucoup sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 oh je le trouve très mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 il est super mimi je sais pas pq je le pensais plus grand sinon bien sur que tu peux mettre encore des photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 lool oui il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 IL est vraiment très chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 il est trés mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Je craaaaaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 il est vraiment à très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Beau petit gabarit, bonne bouille et bon regard pour un 4 ans, je pense que tu vas avoir du plaisir, en tous cas je t'en souhaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 il est trop chou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flooo 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 MERCI beaucoup tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites