Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie orlando1

Mauvaise blague...

Messages recommandés

Alors hier...super soirée au soumonces à Binche, mais on était LOIN de se douter sur quoi on allait tomber en rentrant. Je devais rentrer pr 10h30 pcq plusieurs trucs à faire aujourd'hui, donc on avait prévu de reprendre la voiture de Tanguy(mon copain) au parking vers 22h.

C'est un parking assez reculé donc des gens qui n'ont pas leur voiture là, n'aurait rien à y faire. Ds le ptit "sas" à l'entrée du parking on croise 2 ANCIENS "amis" ( on se comprend j'espère) qui avaient l'air SUUUPER emmerdé et nous on juste lancé un vague bonjour, et ns demander où était la gare... ( à 22h alors qu'ils ont une voiture chacun ...)! Nous on repart en rigolant, z'avait franchement pas l'air dans leur assiette ces 2 là, on était mort de rire!

ON l'a tout de suite été moins quand on est arrivé à la voiture et que de mon coté, les 2 pneus étaient à plat ainsi que un enjoliver arraché. Heureusement, les pneus étaient juste dégonflés à l'aide d'une baleine de parapluie retrouvée près de la voiture... Un dimanche soir...on fait comment pour rentrer, vu qu'on qu'une roue de secours! Heureusement le papa de mon copain est arrivé et il avait un compresseur, donc on a pu regonfler sur place!

ca a quand meme pris une heure, et qui on voit en partant, ces 2 "personnes" ( si on peut qualifier des gens comme ca de "personne"), kasi couché ds la voiture, surement pour voir si on aurait su redémarrer. Mais bon on a direct reconnu la plaque... on s'est arreté! Bon et là je passe les détails... pcq si cette personne vient sur le forum, faudrait quand meme pas qu'elle puisse se reconnaitre! hehe

Sur le coup, ca m'a vraiment foutu la rage, je les aurais bien tués... mais en fin de compte, on aura passé une bonne fin de soirée sous la pluie en train de regonfler des pneus, que 2 perdus qui n'avaient vraiment que ca à faire, faute de manque d'amis ont passé surement plus de temps que nous à dégonfler!!!

j'apelle ca, une MAUVAISE BLAGUE!

Pfff c vraiment n'importe quoi! Les gens n'ont vraiment rien d'autre a foutre que d'ennuyer d'autres personnes qui voulaient seulement passer une bonne soiree! pas d'accord

Invité

C'est grave quand même, ils ont que ca a faire ou quoi pas d'accord

lol, j'aurais voulu être là pour voir ta tête...
non, je déconne, ça m'aurait pas faite rire, surtout si j'avais du appeler mon père...

pas d'accord Pffff bande de gamins, sont vtm trop cons les gens, c pas possibel!

Surement encore des laches qui préfèrent s'en prendre aux voitures plustôt que de dire ce qu'ils pensent en face aux gens!

• Créer...