sourir naturel1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 je suis super contente..... dans peu de temps j'enleve mon appareil dentaire ca faisait 4ans, le 12 décembre enfin libérée je vais a l'orthodontiste demain et je vais savoir quand on va me l'enlever demain on prend les empruntes pour l'appareil de nuit ahhh LIBERATION enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Super ! Je te comprend je ne l'ai porté que 1 an le mien mais c'était deja trop long!! J'espère pour toi que ca sera pour bientot bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 4 ans! C'est suuuper long ma pauvre! Allez maintenant tu vas en etre debarassée! A toi la drague et les garcons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Quelle libération c'est quand on l'enlève enfin! On peut recommencer à sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 4 ans, qu'est ce que c'est long, je comprend ta joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 oui! la libération 4ans et 2 opérations vais pouvoir ressourir a nouveau le hic: il y a des taches qui partent pas mais la bonne nouvelle c'est que si ca se voit trop, ma mere veut bien me faire blanchir les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 C'est une bonne nouvelle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 moi je lai garder que 6mois , et apres c'est drole tu te regarde tout le temps sourire dans le miroir , mais bon moi je voyais pas fort la difference c'etait des plaquettes transparantes , toi ca va te chagner a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites