Scully1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Mon meilleure ami (garbosadecandie) utilise l'Ekyflex Mobility pour Garbou, sa jument de 16 ans. Comme Pom, ma ponette de 5 ans, a été un peu raide la semaine dernière, il m'a conseillé de peut-être faire une petite cure d'Ekyflex. Que pensez-vous de cette idée ? Personnellement, je trouvais l'idée assez bonne mais n'est-elle pas trop jeune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Va voir le post sur la gélatine : choc et ...pas cher, ça marche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scully1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 maud (va) a écrit:Va voir le post sur la gélatine : choc et ...pas cher, ça marche !! C'est où cet article ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELHASSE 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 IL Y A AUSSI LE KARAFLEX QUE L ON PEUT MEME DONNER AUX POULAINS ET QUI EST RAISONNABLE € 55 POUR 5 KG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 et moi je conseille cortaflex...de equine america, le top du marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scully1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Doudou007 a écrit:et moi je conseille cortaflex...de equine america, le top du marché Et je pourrais donner ça à ma Pom même si elle n'a que 5 ans ? Tu peux me dire ou on peut trouver ce produit et sous quelle forme ca se présente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Et moi je conseille le movicur st hyppolit de Thierry... Je vais un peu + de 2mois avec un seau de 10kg pour mon grand dada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 demande à olivier, il va en chercher pour ses chevaux...on va à spy en chercher ou à la clinique de hasse... et pour l'âge, j'ai fait une cure préventive à Rolex à 5 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scully1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Doudou007 a écrit:demande à olivier, il va en chercher pour ses chevaux...on va à spy en chercher ou à la clinique de hasse... et pour l'âge, j'ai fait une cure préventive à Rolex à 5 ans... Ah ben voila, c'est ce qui m'intéresserait de faire : une cure préventive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Ecume a écrit:Et moi je conseille le movicur st hyppolit de Thierry... Je vais un peu + de 2mois avec un seau de 10kg pour mon grand dada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Gélatine pure en prévention me semble bien pour ce que tu décris...(vois post "mon marécham m'a tel"... Je suis une adepte du Cortaflex aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites