Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 ( celui de gauche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 moi,je sais,et c'est au souper de vendredi soir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 euh romain???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 libelluuule a écrit:euh romain???? vi Vous voyez les filles qu'il y a de jeune homme au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 sa_tendre a écrit:libelluuule a écrit:euh romain????vi Vous voyez les filles qu'il y a de jeune homme au forum ihih je l'ai reconnut, enfin j'ai plustot supposé car je savais qu'il evanit à ta soirée et il ne ressembalit pas à jérôme ni a Ismael ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 libelluuule a écrit:sa_tendre a écrit:libelluuule a écrit:euh romain???? vi Vous voyez les filles qu'il y a de jeune homme au forum ihih je l'ai reconnut, enfin j'ai plustot supposé car je savais qu'il evanit à ta soirée et il ne ressembalit pas à jérôme ni a Ismael ^^ bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 C'est qui Romain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 Yzzarah a écrit:C'est qui Romain ? Hallix du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ont voie qu'il y en a qui suivent les poste,hein libellul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 paradis du cheval a écrit:ont voie qu'il y en a qui suivent les poste,hein libellul ihihi oui, même si je ne répond pas à tous, je les lis! presque tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 libelluuule a écrit:paradis du cheval a écrit:ont voie qu'il y en a qui suivent les poste,hein libellul ihihi oui, même si je ne répond pas à tous, je les lis! presque tous! oui oui, dit tout de suite que quand on parle garçon tu retiens hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 sa_tendre a écrit:libelluuule a écrit:paradis du cheval a écrit:ont voie qu'il y en a qui suivent les poste,hein libellul ihihi oui, même si je ne répond pas à tous, je les lis! presque tous! oui oui, dit tout de suite que quand on parle garçon tu retiens hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 Hallix serait il un animal timide qui lis mais ne reponds pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 sa_tendre a écrit:libelluuule a écrit:paradis du cheval a écrit:ont voie qu'il y en a qui suivent les poste,hein libellul ihihi oui, même si je ne répond pas à tous, je les lis! presque tous! oui oui, dit tout de suite que quand on parle garçon tu retiens hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Et de une la suite va arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 fait un beau sourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 Je suis la preuve vivante que le ridicule ne tue pas. Ou alors on devrait pt être m'appeler Highlander Enfin la plus à plaindre dans tt ça c qd mm Hallix ki me supporte depuis presque 10ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 Hallix a écrit:Je suis la preuve vivante que le ridicule ne tue pas. Ou alors on devrait pt être m'appeler Highlander Enfin la plus à plaindre dans tt ça c qd mm Hallix ki me supporte depuis presque 10ans C'est étonnant qu'elle ne te suis pas dans le ridicule a force ... enfin y'en reste 1 pour relever la face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 et sa continue les bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 mais qui l'accompagne dont sur la 2ème photo en traineau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 la plus belle photos demain,car je doit scaner,et là alors un strip............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 Excellent! Que de bons souvenirs!!!! Et n'oublions pas de rapeller ke Paradis a faillit laisser 1 oeil ds l'histoire à cause d'une boule de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ah oui je me suis faite canardée de boule de neige dans le coffre de la voiture par des enfants.Et qui été blèssée dans l'affaire,ben moi.Ont ne s'ennuie pas dans notre campagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 Et je n'ai qu'une chose à dire: vivement qu'il neige comme ils l'ont annoncé que l'on remette ca avec Gaston!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 oui mais pas trop vite car gaston a le pied avec une fermeture éclaire pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 sa_tendre a écrit:libelluuule a écrit:paradis du cheval a écrit:ont voie qu'il y en a qui suivent les poste,hein libellul ihihi oui, même si je ne répond pas à tous, je les lis! presque tous!oui oui, dit tout de suite que quand on parle garçon tu retiens hein Non mais vous nous en parlez tellement souvent avec paradis, que c'est difficile de l'oublier On a presque l'impression de le connaitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 libelluuule a écrit:sa_tendre a écrit:libelluuule a écrit:paradis du cheval a écrit:ont voie qu'il y en a qui suivent les poste,hein libellul ihihi oui, même si je ne répond pas à tous, je les lis! presque tous! oui oui, dit tout de suite que quand on parle garçon tu retiens hein Non mais vous nous en parlez tellement souvent avec paradis, que c'est difficile de l'oublier On a presque l'impression de le connaitre! mais tu es la seule a savoir de qui il s'agissait... essaye pas de te defendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Désolée Romain,j'ai pas pu résisté pour cette photos là,mais au moins tu amuse la galerie et le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 bravo paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 pour me ratrapper,nous sommes content de l'avoir chez nous,pour les coups de mains au chevaux,pour Gaston qui est handicapé pour l'instant et les ballades avec Hallix et le gros sioux,et bien sur les guinolerie avec mon homme Gaston. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 paradis du cheval a écrit:pour me ratrapper,nous sommes content de l'avoir chez nous,pour les coups de mains au chevaux,pour Gaston qui est handicapé pour l'instant et les ballades avec Hallix et le gros sioux,et bien sur les guinolerie avec mon homme Gaston. ouais faudra que je vienne une fois monter quand il est là voir s'il est aussi guignolle en balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 en ballade c'est sont cheval Hallix qui fait la guignole,un cas celle là,hier encore coup cul sans arret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 et bien et bien que vois je je me plie de douleur et sa-tendre me dit va voir se post surtt fin de 2eme page ca va te changer les idée ... je confirme lol...excellent n'empeche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 est-ce que ça a commencé? (suis une vilaine curieuse) si oui, courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 audrey a écrit:et bien et bien que vois je je me plie de douleur et sa-tendre me dit va voir se post surtt fin de 2eme page ca va te changer les idée ...je confirme lol...excellent n'empeche... Ne rigole pas trop fort sinon fifille va montré le bout de son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine406 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 hihihihi quand on voit tout ca on comprend mieux le personnage ... Tres contente en tout cas davoir fait la connaissance de sa_tendre et moera !!! et vivement la prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 marine406 a écrit:hihihihi quand on voit tout ca on comprend mieux le personnage ... Tres contente en tout cas davoir fait la connaissance de sa_tendre et moera !!! et vivement la prochaine !! AH oui toi tu connais bien l'astico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 paradis du cheval a écrit:Ne rigole pas trop fort sinon fifille va montré le bout de son nez si j'était sur que ca la face arrivée maintenant je me tape toute suite dans le fauteuil avec toute les comedie comique qui puiss passé lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 marine406 a écrit:hihihihi quand on voit tout ca on comprend mieux le personnage ... Tres contente en tout cas davoir fait la connaissance de sa_tendre et moera !!! et vivement la prochaine !! les boulettes étaient bonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 audrey a écrit:paradis du cheval a écrit: Ne rigole pas trop fort sinon fifille va montré le bout de son nez si j'était sur que ca la face arrivée maintenant je me tape toute suite dans le fauteuil avec toute les comedie comique qui puiss passé lol... tu lui as fait peur a mater les walt disney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine406 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 sa_tendre a écrit:marine406 a écrit:hihihihi quand on voit tout ca on comprend mieux le personnage ... Tres contente en tout cas davoir fait la connaissance de sa_tendre et moera !!! et vivement la prochaine !! les boulettes étaient bonne ? bah les boulttes n'etaient pas mauvaises mais la ration de frites a eu du mal a passer !! (j'ai pas tout mangé d'ailleur !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 marine406 a écrit:sa_tendre a écrit:marine406 a écrit:hihihihi quand on voit tout ca on comprend mieux le personnage ... Tres contente en tout cas davoir fait la connaissance de sa_tendre et moera !!! et vivement la prochaine !! les boulettes étaient bonne ? bah les boulttes n'etaient pas mauvaises mais la ration de frites a eu du mal a passer !! (j'ai pas tout mangé d'ailleur !! ) j'avoue moi non plus... mais ça avait l'air meilleur que la potée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine406 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ca je suis d'accord !! et une assiete moins grande aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 marine406 a écrit:ca je suis d'accord !! et une assiete moins grande aussi !! on a quand même pas tout manger mais qu'est ce que j'ai bu par contre... et en retournant jéjé et bruno sont encore arreter chercher du wisky mais j'aurais plus su -> jérôme m'a envoyé coucher, je dormais quasiment sur la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Les boulettes était bonne,mais franchement la potée beurk beurk,ont aurais dit une grosse soupe avec de la viande cuite a l'eau,sa ne m'a pas inspiré du tout. Mais je me suis bien défoulée par contre. Parcontre la mousse au chocolat très bonne,hein Gaelle,gaston là trouvée bonne surtout sur ton épaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine406 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 alalala il etait en forme gaston pour un qui sortait de l'hopital !! moi la mousse au chocolat j'aime pas tout court donc j'avais pas envie de gouter !! mais bon sinon ben danser ca m'arrive pas souvent heureusement j'etait dans un bon jour donc j'ai bien voulut y aller sinon vous auriez du m'arracher a ma chaise !!! enfin c'etait chouette quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 paradis du cheval a écrit:Les boulettes était bonne,mais franchement la potée beurk beurk,ont aurais dit une grosse soupe avec de la viande cuite a l'eau,sa ne m'a pas inspiré du tout. Mais je me suis bien défoulée par contre. Parcontre la mousse au chocolat très bonne,hein Gaelle,gaston là trouvée bonne surtout sur ton épaule c'est parce que mon épaule est delicieuse ou peut etre voulait il gouter au 2 chocolat ( mousse et tattoo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 marine406 a écrit:alalala il etait en forme gaston pour un qui sortait de l'hopital !! moi la mousse au chocolat j'aime pas tout court donc j'avais pas envie de gouter !! mais bon sinon ben danser ca m'arrive pas souvent heureusement j'etait dans un bon jour donc j'ai bien voulut y aller sinon vous auriez du m'arracher a ma chaise !!! enfin c'etait chouette quoi !!! eh bien moi, j'irais même sur la piste avec ma chaise pour pas danser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites