D.M. marrik 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 est ce que qqn peu m'aidée ?jai deja fai mon compte mais parvien aps a metr dessu c'est en anglai.. je parvein aps a trouver commen metre une video et sur daylimotion sa rate a chaque fois.. :... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 www.tutopat.com Il a un tuto imagé la dessus, qui te permettera de mettre tes vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.M. marrik 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 c'est moi jsui desolée jsui aps douée mais je vois pas ou y amarque pour youtube? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=4203 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.M. marrik 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 De rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Moi j'ai du mal à comprendre ton francais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Sam a écrit:Moi j'ai du mal à comprendre ton francais!!!! mon francais à moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites