Sophie798 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 pour te faire plaisir, je vais encore te le souhaiter Bon annif ma cocotte, bcp de bonheur et de long moment de plaisir avec ton Blue. Vive notre prochaine aventure avec la Pétasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Merci ma belle mais il y avait déjà un poste bon anniversaire Caliche712 Et voilà maintenant tout le monde sait que tu es très très très mais alors là très .... distraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 je sais, mais bon ,maintenant c fait, trahie, DUCKY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ca y est!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Quoi ça y est ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Joyeux anniversaireeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 caliche712 a écrit:Merci ma belle mais il y avait déjà un poste bon anniversaire Caliche712 Et voilà maintenant tout le monde sait que tu es très très très mais alors là très .... distraite Caliche, TU LES ATTIRES! C est pas possible!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites