Nancy09 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Hier soir je suis allée lacher Eliot dans la piste intérieure...Il en avait besoin, il s'est directement mis à galoper et à faire l'andouille tout seul. Moi je le regardais derrière la barrière. Et puis tout d'un coup les plombs ont sauté et on s'est retrouvé dans le noir complet, vraiment noir de noir!! J'ai eu un peu peur que mon cheval panique, mais en fait il est directement venu près de moi près de la barrière (je pouvais juste sentir sa tête ) Je lui ai parlé pour le rassurer....Il est resté tout près de moi sans bouger d'un poil, et dès que les lumières se sont rallumées il est reparti faire le fou au milieu de la piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 maiiis non il a pas peur du noir ! (c'est une peur humaine ça , le cheval voit mieux que toi dans le noir ) Seulement il lui faut un temps d'ajustement au changement de luminosité , cela dans les deux sens ; il ajuste moins vite que nous . En fait c'est lui qui a senti ton inquiétude et est venu te rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 petit matin2003 a écrit:maiiis non il a pas peur du noir ! (c'est une peur humaine ça , le cheval voit mieux que toi dans le noir ) Seulement il lui faut un temps d'ajustement au changement de luminosité , cela dans les deux sens ; il ajuste moins vite que nous . En fait c'est lui qui a senti ton inquiétude et est venu te rassurer ok ok j'avoue, c'est moi qui ai peur du noir, heureusement qu'Eliot était là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 il m'est arrivé la même chose ! parcontre moi j'étais à cheval, en cercle au trot et en un coup, plus de lumière rien, même pas une lueur lol (la nuit était tombée...) la jument a pas bougé d'un poil, je suis quand même descendue. ils sont bien braves nos poilus quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 C'est cool qu'il soit venu près de toi lorsqu'il a fait noir ça prouve qu'il a une énorme confiance en toi et que tu sais le rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites