schming1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Voilà mes 3 chats apres avoir été en grande activitée, sont tres fatigués, et on peut meme lire le stress de leur journée sur leur petites tetes Pour commencer Crapule, la petite dernière.. ensuite Karamelle.. remarquer comment les tapis qui sont sur le chauffage ont du succès... Et pour finir Anaïs qui elle préfère le canapé et la couverture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Voilà pourquoi je tiens absolument à être réincarnée en chat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Christine D. a écrit:Voilà pourquoi je tiens absolument à être réincarnée en chat.... Moi aussi je veux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 Oh oui... que j'aimerais être chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Moi je trouve que chien, ce n'est pas mal non plus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Tu m'étonnes, moi aussi ca me plairait.Manger, la sieste, jouer un peu, sortir quand on veux et demander des calins quand on en a envie.Quel pied.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Sophie798 a écrit: Tu m'étonnes, moi aussi ca me plairait. Manger, la sieste, jouer un peu, sortir quand on veux et demander des calins quand on en a envie. Quel pied.... on va tous réver d'etre comme eux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 s'ils pouvaient TOUS avoir une vie comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Je trouve karamelle exceptionellement belle ... oui chien n'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Hoo ils sont tous mimis tes chats Chez moi c'est pareil et ils commencent tôt, 6 mois et ce sont déjà des pachas!!! Voici Lola et Léa en pleine action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Ils sont trop! J'ai une chouette photo de ma p'tite Jack mais pas ici... Dès que je la trouve je vous la fais voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Excellente photos ils sont trop chousssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 exelente les photos ils on tous trés mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Allez je remets des tofs de mon Pimousse National et aussi de la ptite nouvelle: Flanelle (la tricolore ou écaille de tortue)... --> Confort le sac de chez Mc Do... Pimousse aime le bordel... (c'est po ma chambre...) Le toboggan de la balançoire y passe aussi... Sur les lits, le grand luxe s'il vous plait... Et voilà Flanelle... A l'occasion de Noël... (je vous rassure on ne lui a pas laissé...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 je veux être un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Crevette en tentative d'imitation de la peluche accrochée à la valise pour partir en classes de neige avec ma fille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Toutes vos photos sont magnifiques !!! J'adoooore les chats aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Trop trop belles vos photos!! Moi aussi j'ai ma tite Praline qui ne se gêne pas mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Elles sont géniales vos photos! Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Scandaleux, c'est flagrand comme tous ces animaux souffrent de maltraitance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites