Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Voila, depuis que le poilu est dans sa pension mOssieur a pris pour habitude de faire un beau crotin dans sa mangeoire les jours ou je ne viens pas le voir... Pourtant je laisse des carottes dans larmoire pour que la gérante puisse lui en donner meme quand je ne viens pas!! Comment lui faire perdre cette sale habitude ? Je lui donne a manger ds sa mangeoire sans enlever le crotin ? Je ne lui donne plus de granulés pendant un moment ? Pas sure qu'il fasse le rapprochement... Help !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Mon vieux faisait ça dans le seau d'eau ou dans la mangeoire quand il avait une dent contre moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 le mien faisait ca dans son bac deau jai pense a 2explications : - totalement anthropomorphique lol : il fait ca paskil aime pas son emplacement ou quil est fache sur moi lol - surement plus vrai : son bac se trouve a emplacement ou il crottine qd il mange son foin jai chge lemplacement du bac deau et du foin plusieurs fois et on est tombe daccord sur un emplacement pour les 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 Ah le nombre de fois ou kenya n'a pas crottiné dans son eau, ou dans mangeoire, depuis qu'elle est ptite ... Moi j'ai rien fais de spécial, je nettoie tout simplement. Parfois c'est 2x sur la même semaine, et là ca fait déja longtemps qu'elle me la plus fait donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 OUi mais la c'est vraiment que quand je ne viens pas le voir alors c'est encore plus énervant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 BIENVENUE AU CLUB ! Orlando me fait exactement le meme! Je n'avais jamais osé en parler pcq on allait me prendre pour une folle mais suffit que je vienne pas un jour pour que j'ai un joli cadeau ds la mangeoire!il ne le fera jamais si je suis venue la veille!je ne saurais pas expliquer pq... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Peut-être qu'il n'aime pas l'emplacement de la mangeoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites