Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 Vendredi passé, j'allais avec paradis, moera, ... et d'autres a un souper et pour cette occaz jérôme m'a placé des faux ongles ( impossible a mettre seule ). Faux ongles que je comptais garder cette soirée seulement mais... sont super bien fixés et ils sont impossible a enlever Moi qui ai depuis que j'ai l'âge de le faire des ongles rongés quasiment a sang ben mnt j'arrête pas de me les accrocher partout et je sais la douleur d'avoir des ongles retournés Combien de temps encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 tu ne sais pas les couper au plus court??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 miss a écrit:tu ne sais pas les couper au plus court??? c'est en plastique, j'ai peur que ça casse et que ça devienne tranchant me dit patience ça tombera... mais non malgré les mains dans l'eau pour le nettoyage du magasin. si ce we ils sont tj là, j'acheterais les premieres limes de ma vie et demanderais a jérôme d'y aller franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ben tu prends un coupe-ongles et tu limes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 avec de l'acétone,tu parviendra à dissoudre un peu la colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 chris a écrit:avec de l'acétone,tu parviendra à dissoudre un peu la colle vais voir si on a ça ici, j'ai tester le disolvant mais sans succes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 il vendent des petits pots pour décoller les faux ongles de la marque fing'rs. Mais je crois que ca abime le faux ongle, l'avantage est que ca évite de t'éplucher ton vrai ongle quand tu arraches le faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 mes vrais ongles sont dans un etat cata ! super ronger, bouffés, ... mais hier j'ai été au soir chez jérôme ( v'la que je rentre ) et ils me les as couper et limer... c'est vachement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 On t' avais prévenue osi de ne pas utiliser de la super glue ms comme tu n en fais jamais qu'à ta tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 Hallix a écrit:On t' avais prévenue osi de ne pas utiliser de la super glue ms comme tu n en fais jamais qu'à ta tête! c'est ce qui etait fourni avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites