Milkinis11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 J'ai une selle dont l'arçon est cassé. Je me demandais si un sellier-bourrelier pourrait me changer l'arçon? Avez vous déjà entendu parler d'une telle réparation? Merci et à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 je crois pas que ce soit reparable ... ts ceux que je connaisse qui ont eu le cas ont du chger de selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milkinis11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 scania a écrit:je crois pas que ce soit reparable ... ts ceux que je connaisse qui ont eu le cas ont du chger de selle Pfff, encore des frais! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ouai ca nen finit jms avec ces bebetes tu la casse comment ta selle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milkinis11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 scania a écrit: ouai ca nen finit jms avec ces bebetes tu la casse comment ta selle? Une arnaque pr ma pomme! Je l'ai achetée d'occase comme ça. J'avais rdv sur un parking pr la voir, le gars pas trop d'accord pr que je l'essaye, bête comme je suis je part avec la selle. Le lendemain qd je me rend compte qu'elle est cassée, j'appelle le bonhomme qui me dit froidement que la selle était impec qd il me l'a vendue. Et comme je n'avais pas d'adresse et juste un n° de gsm... On m'a tjs dit qu'il ne fallait pas acheter un chat dans un sac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 qd tu achetes une selle pour verifier que larcon est pas casse tu prends le pommeau et le trouscain et tu la poses sur un genou et tu pousses si ca bouge ou ca craque ... cest que cest casse et sinon jai une selle a vendre si tu vx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milkinis11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 scania a écrit:qd tu achetes une selle pour verifier que larcon est pas casse tu prends le pommeau et le trouscain et tu la poses sur un genou et tu pousses si ca bouge ou ca craque ... cest que cest casse et sinon jai une selle a vendre si tu vx Ma pouliche n'a que 2 ans donc encore un peu de répis avt les frais pr une selle mais comme je voudrais l'atteler aussi, j'aurais de plus gros frais pr la voiture car j'aimerais une belle style marathon, je sens que mes congés payés vont tous y passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 lol waou que de projet lol bah bonn chance et tt ca pi la prochaine fois tu te feras plus avoir (perso je trouve ca qd mm fort de la part du gars ... ca me serait mm jms venu a lesprit de vendre si cest casse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milkinis11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 scania a écrit:lol waou que de projet lol bah bonn chance et tt ca pi la prochaine fois tu te feras plus avoir (perso je trouve ca qd mm fort de la part du gars ... ca me serait mm jms venu a lesprit de vendre si cest casse ) Ben oui, faut être pris pour être apris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 tu las pas paye cher au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milkinis11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 scania a écrit:tu las pas paye cher au moins? Non, 125€ pr une withaker, pas cher mais louche qd on y réfléchis un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 effectivement ... ms bon c qd mm 125euro! bah si cest une withaker va pt-e tjs demande a un bourrelier sil sait pas y faire qq ch ... ce serait qd mm dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Non je ne pense pas qu'on puisse répaprer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites