Snurfygirl 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Ca fait pls fois que des virus s'envoient aux gens a qui je parle ou que je recoit des virus des gens a qui je parle sous forme de message et de lien a ouvrir... Que je soit sur mon pc ou sur d'autres et idem de la part des autres qui se connectent a partir de pls pc... La j'ai rescanné mon pc qui a pas de virus... Est ce que d'autres ici ont ca? J'ai entendu que c'était lié a MSN plus qu'aux pc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Oui j'ai recu ca aussi mais apparemment tant que tu n'ouvres pas le lien ton pc ne risque rien... Par contre celui qui te l'envoi a surment son pc infecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bah j'ai ouvert une fois le lien (je ne savais pas) et donc pas de virus sur mon pc mais le lien qui arrive des que tu veux parler mais c'est dispartu apres 2 mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ravie de voir (mm si c pas drole) que je suis pas la seule. ca fait ca sur mon adresse depuis mnt 1mois et d'hab c une fois ou deux sur la soirée la ca a été blindé de fois, noinoi et moi ttes les deux en galère de plantage msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bah tu as un anti virus ? il n'a pas expiré de ces temps ci? ben alors ca doit aller no problemo ca va rester encore un mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 un de mes contact a ca, c'est vraiment galère, j'ai du le bloquer pcq parfois y avait 7 voir10 liens par soir... et lui arrive pas à le faire partir et pourtant il a pas de problème de pc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Ben moi depuis que tu m'en a envoyé un, j'ai plus jamais eu ça Mais bonne chance parce que c clair que c'est pas marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 River a écrit:Ben moi depuis que tu m'en a envoyé un, j'ai plus jamais eu ça Mais bonne chance parce que c clair que c'est pas marrant bon ben au moins une a qui ca aura été "utile" MDR vivaldinette oui j'ai un antivirus mais ca n'empeche qud ca envoie ca a tt le monde n'importe qd et tt le monde n'a pas tjs la protection anti virus pour passer au dessus... de plus c'est super génant qd les gens me disent que je leur envoie des virus alors que c msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Souvent les virus ne proviennent pas de pc infectés mais les messages se choppent un virus au passage des bornes de transfert. Dans votre cas, c'est plus un spam qu'un virus je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Je ne sais pas parce que quand snurfy me l'a envoyé, on était même pas en train de parler! Il n'y avait donc aucune fenêtre ouverte entre nous et c'est le "virus" qui s'est dit "ha tiens j'irais bien chez elle"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites