Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
telescope4

Steve Jonkheere : qui connait????????????

Messages recommandés

moi je suis ravie,est venu il y a 4 ans pour ma jument et une fois il y a 2 an pour ma pouliche a ses 6 mois et il revient se prinptemps pour le débourage de la pouliche et j'en suis super contente,commentaire sur mon site.
J'ai une pouliche a sang chaud,mais super respectueuse grace a lui,car au sevrage c'était pas gagnier,mais j'ai suivi ses conseilles a la lettre et sont programme journalier depuis 2 ans,ma pouliche a 6 mois cabrait et chottais sur le coté,maintenant ,j'en fait se que je veux et n'a peur de rien,que bien du contraire tous se qui est nouveaux pour elle,elle ne fuit pas ,mais va vert l'inconnu,il faut lui faire confiance,il sait de quoi il parle et se qu'il fait,enfin c'est mon avis perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'etalon qu'il monte a cru sans rien c celui la? il m'en a parlé de cette histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
armani a écrit:
l'etalon qu'il monte a cru sans rien c celui la? il m'en a parlé de cette histoire

non non je parle pas de sont cheval a lui,qu'il a vendu d'ailleur,mais de l'étalon qu'il a remit en confiance suite a un accident avec une voiture,a Sautin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL EST GENIAL !!!
il a debourré un pur sang arabe d ema tante !!! wouwaw ! c'est une vrai creme !
en fait il n'a pas ete monte pendant a peu pres 5 ans et bien maintenant il se souvient encore de tout ce qu'on lui a appris (je parle du cheval mdr)
tt en doucuer ! j'ai meme monté sheitan juste ac une selle sans bride rien du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...