Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

Kéké dans sa nouvelle maison

Messages recommandés

Qqs photos que j'ai retrouvées du départ de Kéké dans sa nouvelle maison.
il est donc depuis un mois ds un tit poney club, il s'est déja fait une super copine mais aux dernières nouvelles il était pas facil a remettre en route monté, ca prend du temps il a plus été monté depuis 2ans mais je lui fait confiance il rprendra vite le pli Smile
Je n'ai pas encore su aller le voir depuis qu'il est parti, il me manque grave, avt je le voyais tt le temps Sad la avec l'école et le boulot j'ai pas encore eut le temps..snif
J'espère pouvoir y aller bientot...
Je ne pensais pas que se serait si dur de le laisser la bas, j'ai stressé tte la journée de son départ et pleuré tte la nuit après... j'avais l'impression de l'abandonner tt seul a hénnir ds son boxe... mais mnt il s'est habitué et semble bien aller dans sa tete ce qui est déja le plus important pour moi...

dans le van au départ

dans son boxe, il parait tt petit LOL

paille et préfané il avait tt ce qu'il avait besoin a son arrivée

Bien rond lui? LOOOOOOOL y a qd mm une grosse partie de poil, l'est touffu le ptit

Ma bouille d'amour


l'a l'air bon le préfa :p

salut copain... (la il est ds les nouveaux boxes mais normalement mnt il a rejoint les boxes poney ds l'ancienne écurie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tout mignon. Ne t'inquiète pas il va s'y faire et il est aussi bien chouchoutté par les enfants love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est toujours aussi chou!

t'en fait pas je suis sure qu'ils vont tous craquer et s'en occuper à merveille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho il est tout tout mignon!

Je suis sure qu'il se fait chouchoutter dans ton les sens!

Tu trouveras certainement le temps prochainement pour aller le voir. Il est ou au juste? Si c'est pas trop loin on peut y aller si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caprice a écrit:
Rho il est tout tout mignon!

Je suis sure qu'il se fait chouchoutter dans ton les sens!

Tu trouveras certainement le temps prochainement pour aller le voir. Il est ou au juste? Si c'est pas trop loin on peut y aller si tu veux.


il est près de chez Crimson Caprice, c'est super gentil ta proposition Wink
Pour moi si tu veux une fosi venir les voir tous les deux y a pas de soucis... ca fait qd mm un tit peu de chemin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caliche712 a écrit:
Il a pas l'air trop perturbé, mais waouw quels beaux box!!!!!

Les boxes sont tt neuf, qd j'étais allée visiter ils étaient pas encore fait. la il a inauguré le sien.
La précédente écurie avait brulé quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va mieux alors? Il ne fait plus la grève après 30 min. de cours? lool

Je vais une fois aller voir ce manège, paraît que la nouvelle piste est top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'il est chou, jme doute que c'est dur la séparartion mais au moins il est bien chouchouté love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquietes pas il sait que tu penses fort a lui! et il est surement bien chouchoutté avec tous les enfants! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah enfin des photos de sa nouvelle maison, il est toujours aussi mignon...n'oublie pas, maintenan que je suis plus en exam on va le voi quand tu veux!!!
courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...