Snurfygirl 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Qqs photos que j'ai retrouvées du départ de Kéké dans sa nouvelle maison. il est donc depuis un mois ds un tit poney club, il s'est déja fait une super copine mais aux dernières nouvelles il était pas facil a remettre en route monté, ca prend du temps il a plus été monté depuis 2ans mais je lui fait confiance il rprendra vite le pli Je n'ai pas encore su aller le voir depuis qu'il est parti, il me manque grave, avt je le voyais tt le temps la avec l'école et le boulot j'ai pas encore eut le temps..J'espère pouvoir y aller bientot... Je ne pensais pas que se serait si dur de le laisser la bas, j'ai stressé tte la journée de son départ et pleuré tte la nuit après... j'avais l'impression de l'abandonner tt seul a hénnir ds son boxe... mais mnt il s'est habitué et semble bien aller dans sa tete ce qui est déja le plus important pour moi... dans le van au départ dans son boxe, il parait tt petit LOL paille et préfané il avait tt ce qu'il avait besoin a son arrivée Bien rond lui? LOOOOOOOL y a qd mm une grosse partie de poil, l'est touffu le ptit Ma bouille d'amour l'a l'air bon le préfa :p salut copain... (la il est ds les nouveaux boxes mais normalement mnt il a rejoint les boxes poney ds l'ancienne écurie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Il est tout mignon. Ne t'inquiète pas il va s'y faire et il est aussi bien chouchoutté par les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 il est toujours aussi chou! t'en fait pas je suis sure qu'ils vont tous craquer et s'en occuper à merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Il a pas l'air trop perturbé, mais waouw quels beaux box!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Rho il est tout tout mignon! Je suis sure qu'il se fait chouchoutter dans ton les sens! Tu trouveras certainement le temps prochainement pour aller le voir. Il est ou au juste? Si c'est pas trop loin on peut y aller si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Caprice a écrit:Rho il est tout tout mignon! Je suis sure qu'il se fait chouchoutter dans ton les sens! Tu trouveras certainement le temps prochainement pour aller le voir. Il est ou au juste? Si c'est pas trop loin on peut y aller si tu veux. il est près de chez Crimson Caprice, c'est super gentil ta proposition Pour moi si tu veux une fosi venir les voir tous les deux y a pas de soucis... ca fait qd mm un tit peu de chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 caliche712 a écrit:Il a pas l'air trop perturbé, mais waouw quels beaux box!!!!! Les boxes sont tt neuf, qd j'étais allée visiter ils étaient pas encore fait. la il a inauguré le sien. La précédente écurie avait brulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 il est vraiment très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Ca va mieux alors? Il ne fait plus la grève après 30 min. de cours? Je vais une fois aller voir ce manège, paraît que la nouvelle piste est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Adorableeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Il est vraiment chou, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 Qu'il est chou, jme doute que c'est dur la séparartion mais au moins il est bien chouchouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Ne t'inquietes pas il sait que tu penses fort a lui! et il est surement bien chouchoutté avec tous les enfants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 il est super joli,je comprend ta tristesse ,mais si il est heureux c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ah enfin des photos de sa nouvelle maison, il est toujours aussi mignon...n'oublie pas, maintenan que je suis plus en exam on va le voi quand tu veux!!! courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites