moera1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 A vendre : Saillie d’un étalon arabe gris pommelé aux crins noir , je pense qu'il a des papiers , taille : +/- 1m55 . Prix : 150€ plus d'infos : mp photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Lydia2305 a écrit:Joli bion oui qu'il est zoli , mais apperement pas assez pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Il est vraiment très très beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris02 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 le mec qui le monte... quelle position.... sinon le cheval est mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 Iris a écrit:le mec qui le monte... quelle position.... sinon le cheval est mignon. c'est son proprio qui le monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Reste à savoir si l'étalon a des papiers et quelles sont ses origines... Alors tu auras peut-être plus de réponses intéressées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 Sylvie a écrit:Reste à savoir si l'étalon a des papiers et quelles sont ses origines... Alors tu auras peut-être plus de réponses intéressées Nous ne savons pas, ce n'est pas stipulé sur la saillie mais vais essayé de me renseigner ou au pire moera téléphonera au proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 sa-tendre m'a renseigner qu'il a des papiers mais n'est pas enregistré pour la monte publique donc le poulain n'aura doffice pas de papier . Le prix de base de la saillie est de 200 € mais je la revend à 150 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 2 février 2007 Joli cheval Citation :sa-tendre m'a renseigner qu'il a des papiers mais n'est pas enregistré pour la monte publique donc le poulain n'aura doffice pas de papier Normalement il suffit qu'un étalon PSA soit inscrit au SBCA pour être admis à la monte. M'enfin, j'ai pas de jument à faire saillir, ok je sors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 Florence a écrit:Joli cheval Citation :sa-tendre m'a renseigner qu'il a des papiers mais n'est pas enregistré pour la monte publique donc le poulain n'aura doffice pas de papier Normalement il suffit qu'un étalon PSA soit inscrit au SBCA pour être admis à la monte. M'enfin, j'ai pas de jument à faire saillir, ok je sors! c'est ce qu'une dame qui a fait saillir chez lui m'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Et pour ses probs t'as oublié de dire qu'il n'arrive plus à "saillir correctement" prob de stérilité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 moi-toi-nous a écrit:Et pour ses probs t'as oublié de dire qu'il n'arrive plus à "saillir correctement" prob de stérilité... rumeur et ragot, j'ai eu andré au téléphone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous1 0 Posté(e) le 28 février 2007 mmmm???? A voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 28 février 2007 Ce serait étrange... La plupart des conventions de saillie mentionnant "jusqu'à concurrence d'un poulain né vivant", cela voudrait dire que cet étalon va aller s'épuiser tout l'été pour rien... que le propriétaire va heberger la jument en vain, et que les proprietaires de la jument vont en etre privée 2 saisons... Et tout le monde serait d'accord? Je doute... Personne n'a rien à y gagner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous1 0 Posté(e) le 28 février 2007 N'empeche qu'une amie a mis pendant 2année sa jument avec cet étalon et....rien Enfin bizard... a quand remonte la derniere fois qu'une jument a mis au monde un poulain de Nazic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 moi-toi-nous a écrit:N'empeche qu'une amie a mis pendant 2année sa jument avec cet étalon et....rienEnfin bizard... a quand remonte la derniere fois qu'une jument a mis au monde un poulain de Nazic? amie ? quand l'as tu vu la dernière fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Je ne suis pas passée chez elle depuis un moment ms je la vois sur msn... Déso si "j'ai une vie chargée" pour le moment De toute facon comment je cotoie les gens ne te regarde pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 28 février 2007 Les problèmes de fertilité ne sont pas l'apanage des étalons. A côté de ça, il y a etalonnier et etalonnier... Les saillies se gèrent, les chaleurs de la jument aussi... Il ne suffit pas de mettre 2 loustics en presence pour que le poulain arrive 11 mois plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites