Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie orlando1

Un cheval qui fait du ski nautique... vous avez déja vu ca?!

Messages recommandés

pourquoi pas, c'est assez original

ils savent plus quoi inventer

en tout cas je n'essayerais pas cela av mes chevaux mort de rire

Y a vraiment des gens à enfermer hein! non non Il a pas l'air très rassuré le pauvre

River a écrit:
Y a vraiment des gens à enfermer hein! non non Il a pas l'air très rassuré le pauvre

c clr, il a l'air tt stressé

ha non ca, il a pas l'air ravi mais il doit etre bien ds sa tete pour rester la dessus sans bouger, sans peter un plomb à un moment donné...
MERCI CHEVAL!

olala Je trouve ça vraiment nul et je suis sûr que ce pauvre dada pense comme moi et comme la plupart de nous!

Qu elle bande de fou !!! n importe quoi on ne trouve + rien a faire de meiux de nos jours non non

ya des timbré sur terre !!! pas d'accord

il est imbré celui qui a voulu faire ca, pauv" cheval, par contre c vrai qu'il doit etre calme pour faire ca (je vois pas dakota la dessus lol !)

c'est nimporte nawak!! tsss non non
en tous cas il est bien brave ce cheval!!
c' clair qu'il a pas l'air tres rassurer le pauvre!! pas d'accord

Y en a qui ne savent plus quoi inventer!

Une chose est sur ce n'est pas avec Caprice qu'on pourrait faire ce genre d'expérience!

Bande de c..!!! Ca me met hors de moi des trucs pareils, on devrait faire la même chose avec eux mais les tirer en les attachant non pas la tête mais quelque chose qui leur est précieux mort de rire na et toc pas d'accord

ben non jamais vu et comme je n'arrive pas à ouvrir le film, je ne suis pas prète de le voir.... lool

C'est moi qui ai un problème de pc, ou il y en a d'autres qui bloquent???

il a l'aire super paniqué le cheval.

c'est vraiment de c*** pour faire ça

paniqué ???? purée, il a l'air très cool oui !!! si ça tombe ils n'ont pas d'autres moyens de le transporter mais c'est pas pire su'en van...il bouge pas le dada, il a vraiment l'air cool...sinon, il y a longtemps qu'il serait à l'eau....

Doudou007 a écrit:
paniqué ???? purée, il a l'air très cool oui !!! si ça tombe ils n'ont pas d'autres moyens de le transporter mais c'est pas pire su'en van...il bouge pas le dada, il a vraiment l'air cool...sinon, il y a longtemps qu'il serait à l'eau....

ok, je laisse tomber le no comment, je suis assez d'accords avec doudou, bon c'est pas son dada lool mais s'il avait si peur il aurait déjà mis les voiles mort de rire

En tous cas, je trouve ça moins dangereux que de trimbaler son cheval à l'arrière d'un pick-up, comme ça se voit ds certains pays...

• Créer...