Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mysou1

Quelqu'un de libre pour des photos ? [d'autres jours aussi]

Messages recommandés

Voilà, alors vendredi j'ai congé et j'ai rien à faire, et je suis un peu en manque de photos donc si quelqu'un va monter durant la journée (pas le soir, je dois être à 18h chez moi) et qu'il veut un photographe je suis partante! Le seul truc c'est que j'ai pas de voiture, donc faut venir me chercher chez moi ou quelque part où je sais aller en STIB... Je suis de Uccle!

ca aurrais ete avec plaisir mais je bosse pfff mais si ca te dit tu peux venir au poney club ou je bosse suis sur que les eleves seront ravies;-) MP si interscée

Moi hihi mais sa va etre trop tard a mon avis...

je vai monter a 16h juska 17h15

Et puis j'ai pas de voiture, Sinon ca aurai ete avec plaisir..

Invité

Moiiii hi , a moins qu'il gèle car pas de belle piste intérieure...

oh zut école fini à 16h10 donc pas au manège avant 17h et il fait pas clair snif

moi je v surement monter au possible mais y a pas de certitude m'enfin si tu veux jte file mon num par MP et on voit ensemble Wink
Et puis si y a du soleil j'irai surement faire un tit tour au pas en foret si ca te dit ca peut être sympa pour les photos Wink

Pour moi c'est bon, j'ai fini de travailler à 14h00 à waterloo et je peux venir te chercher à Uccle, les écuries sont à braine l'alleud et avec un peu de chance Sam pourrait se joindre à nous, tu ferais d'une pierre 2 coups, et j'ai un pie au yeux bleus hi tentée????

Nikiline > ils annoncent mauvais temps pour demain... donc on peut faire ça un autre jour? Car pour mes photos NB j'ai besoin que ça soit en extérieur, enfin c'est beaucoup mieux...

Caliche > je veux bien, vu que ya une piste intérieure. Si ton cheval à pas peur je pourrai tester mon flash maintenant que j'en ai un! Par contre faudrait que je sois de retour chez moi pour 18h... tu saurais me ramener pour cette heure-là?

Je suis aussi dispo lundi et mardi après midi, proprités à ceux qui peuvent me permettre de faire mon travail en NB, et bien sur s'il fait beau... Pour le moment on annonce pluie lundi mais j'espère que ça va changer. Normalement je serai libre mercredi aussi mais faut que je reçoive mon horraire officiel encore pour être sure.

ben moi je suis peut etre en congé mardi donc si ça t'intéresse tu peux venir avec moi au Ter Wilgen.
tiens moi au courant si ca t'intéresse....

Si tu veux un mercredi après-midi si le temps n'est pas trop moche tu peux venir ici Wink

On peut venir te chercher le plus près que tu sais aller par tes moyens (même si c'est loin mort de rire ) ou venir te chercher à uccle

Ou alors tu peux faire au manège de Val et chez moi en même temps vu que c'est tout près Wink
seul petit soucis pour ton NB elle n'est ni grise ni noire ...

Roh je sais Namur c'est toujours aussi loin que la dernière fois que tu m'avais proposé...

Pour tout ceux qui sont pas juste à côté mais pas trop loin quand même, je vous promet que j'essaie de pouvoir conduire le plus vite possible, mais la voiture est pas souvent dispo, sauf maintenant quand le sol est gelé...

marie aurelie > ça serait pour faire quel genre de photos? Car je sais pas trop quel chevaux tu montes, que je me fasse une idée!

Farouck > je viendrais bien une fois voir la belle Ratina, en plus j'ai toujours pas trouvé de cheval à monter donc peut-être en profiter pour voir si peut-être elle pourrait me convenir? Et pour le moment j'ai rien de prévu pendant les vacances de Carnaval, j'ai aussi vu que tu cherchais quelqu'un... Mais je vais d'abord essayer de faire quelques photos pour mon travail NB car faut que j'ai des photos au plus vite à présenter quand même.

sans problème Wink

Elle cherche toujours une pension parce que une dame est venu dimanche, était toute emballée jusqu'à ce que des chevaux fassent les cons autour ... elle a pas bougé mais étant très énergique elle était un peu "chaude" mais sans rien faire (juste on la sent sous soi), donc elle m'a demandé de remonter dessus ...
Puis devait refaire un essai dimanche dans le "calme" mais toujours pas de réponse mort de rire

Oui à carnaval je pars Wink tu peux venir une fois l'essayer et en même temps faire des photos youpi

Mais concentre-toi d'abors sur ton travail Wink

-l-Farouk-l- a écrit:
Mais concentre-toi d'abors sur ton travail Wink

rolala, j'en peux plus de juste travailler faut que je monte et que je vois des dada, on vient de recevoir les plannings complets du second semestre, c'est des malades... ils nous font bosser le samedi et les soirées en studio parfois... pfff, et quand est-ce qu'on trouve le temps de faire toutes les prises de vues pour tous les travaux qu'on nous demande dans tous les cours nous ??? Et les loisirs aussi ils oublient ???

[désolé, mauvaise journée vu que j'ai découvert toutes ses dates...]

bon bha alors quand tu veux te détendre, un jour où je suis libre aussi tu peux passer voir Ratina Wink

Courage, il y a encore 2jours je ne savais pas que ça existait les cours le samedi et en faisant mes recherches pour mon TFE j'ai vu la grille horaire de l'année prochaine, cours toute la journée le samedi complètement assomé

malade les "profs"

Ce qui me dérange surtout c'est que les samedi qu'ils choisissent pour les cours, c'est juste exactement ceux où j'ai déjà quelque chose de prévu... et bien sur si je vais pas aux prises de vues, car en fait c'est pas cours c'est PDV en studio, je peux pas les faire à un autre moment et ça me fait un beau zéro pour ce travail... grr, peut même pas sécher!!

Kyris est toujours dispo (elle se couche, fait le pas espagnole la révérence et à genoux) donc si tu n'en trouve pas d'autre pour ton travail, tu es la bienvenue hehe
Par contre pour que ce soit à l'extérieur, il faut qu'il ne gèle pas pcq la coucher sur la piste gelée, je crois pas qu'elle va apprécier...

Oui oui je suis toujours intéressée par ton cheval !!
Je met un poste général comme ça je dois pas contacter tout le monde en MP pour voir qui est disponible... tu es libre certains jours que j'ai dit?

Mysou a écrit:
Oui oui je suis toujours intéressée par ton cheval !!
Je met un poste général comme ça je dois pas contacter tout le monde en MP pour voir qui est disponible... tu es libre certains jours que j'ai dit?

Je pense que ma soeur est libre lundi, je lui demande ce soir quand elle rentre, demain elle est libre aussi mais c'ets en piste intérieur alors (enfin elle est toute ouverte sur un côté..

Normalement je vais avoir cours qu'un mercredi sur trois, donc j'espère que je serai libre quelques fois entre tous mes travaux !!

bin moi finalement si vendredi il fait sec et ensoleillé (on peut rêver) je peux les sortir sur la piste elle glisse pas du tout et la lumière est superbe car la piste est quasi blanche... donc vendredi s'il fait sec et beau (même s'il gèle ) c'est bon pour moi mais je pourrai pas les coucher très longtemps ... (ils se roulent bien donc je pense qu'ils se coucheront mais pas des heures..)
on se phone vendredi matin? et alors tu viens au heizel.. et on part de là...bon on voit avec le temps ou si tu décide d'aller ailleurs..
bizzzz

ma soeur est dispo lundi aprés-midi, elle a cours le matin à Bxl donc y aurait moyen de rentrer avec elle en train jusque halle et aprés la voiture jusqu'au écurie. Sinon que tu la rejoigne à la gare d'Halle par aprés.
Enfin si ca t'interesse toujours on s'arrange par mp

Delphine > pour demain ils annoncent ciel très nuageux, d'abord neige faible ensuite pluie faible ou bruine, donc à mon avis ça serait pas trop faisable, et le matin je suis déjà occupée... Est-ce que mardi ou mercredi prochain ça t'irais aussi? Il fera peut-être plus beau...

ascha > je crois que je vais d'abord essayer d'aller chez les gens les plus près possible, car j'avoue que ça me fait un peu chier de payer le train... surtout si c'est pas sûr qu'il va faire beau, et en ce moment les prédiction c'est pluie voir neige jusqu'à lundi, donc je préfèrerais m'assurer que quand je viens chez toi il fasse beau pour pas devoir revenir...

Mysou a écrit:
Delphine > pour demain ils annoncent ciel très nuageux, d'abord neige faible ensuite pluie faible ou bruine, donc à mon avis ça serait pas trop faisable, et le matin je suis déjà occupée... Est-ce que mardi ou mercredi prochain ça t'irais aussi? Il fera peut-être plus beau...

ascha > je crois que je vais d'abord essayer d'aller chez les gens les plus près possible, car j'avoue que ça me fait un peu chier de payer le train... surtout si c'est pas sûr qu'il va faire beau, et en ce moment les prédiction c'est pluie voir neige jusqu'à lundi, donc je préfèrerais m'assurer que quand je viens chez toi il fasse beau pour pas devoir revenir...

Pas de problème, je comprend très bien hehe

Mysou a écrit:

ok ça marche pour moi mardi ou mercredi ... mais mardi matin je dois faire les boxes.. on vois avec le temps.. et on se phone! bizzzzzz

Mardi matin normalement j'ai cours, donc que l'après-midi, mais sinon mercredi je croise les doigts pour avoir congé!

Invité
Moi je suis dispo aussi la semaine prochaine, a voir avec le temps. On se tiens au courant.

Oui, je crois les doigts pour qu'il y ai enfin du soleil quand je suis libre, et pas de gel !!

Si tu veux, lundi j'ai cours, y a une piste intérieure et tu peux utiliser ton flash. C'est un gris mon loulou. Et comme je suis d'Uccle, je te prends au passage!

C'est un peu tard... mais si quelqu'un est libre demain matin (car je dois être rentrée pour 15h au plus tard) pour faire des photos, j'ai toujours pas de voiture par contre. Donc si quelqu'un est disponible, on peut me contacter !

Mysou a écrit:
C'est un peu tard... mais si quelqu'un est libre demain matin (car je dois être rentrée pour 15h au plus tard) pour faire des photos, j'ai toujours pas de voiture par contre. Donc si quelqu'un est disponible, on peut me contacter !

snif Non demain j'ai cours l'aprem

C'est à quelle heure ton cours demain?
Et tu saurais m'amener jusque là mais me ramener aussi?

Invité

Si tu fais rien, moi je suis dispo demain aprèm Wink, et heu les autres jours aussi mort de rire

Justement comme je sais que tu es libre beaucoup de jours, j'essaie de voir d'abord avec ceux qui sont libres juste un jour comme ça, mais j'ai ton numéro toute façon, je t'oublie pas !

Invité

Oki mais pas vendredi comme ca tu le sais dja Razz Ta deja été chez qqun sinon ?

Vendredi j'ai cours donc toute façon pas pour moi non plus...

Vendredi passé j'ai été chez caliche voir son beau Blue!! Les photos bientot, mais ce week-end pas encore eu le temps... J'ai même eu l'honneur de monter un tit peu dessus, même si j'étais pas vraiment habillée pour ^^

Invité

Ah oui on veut voir le beau Blue sauteur

Mysou a écrit:
Vendredi j'ai cours donc toute façon pas pour moi non plus...

Vendredi passé j'ai été chez caliche voir son beau Blue!! Les photos bientot, mais ce week-end pas encore eu le temps... J'ai même eu l'honneur de monter un tit peu dessus, même si j'étais pas vraiment habillée pour ^^

merci à toi pour les photo, j'attends avec impatience le tirage et malgré ton début de transformation en glaçon, non seulement tu nous as mitraillé (tout ça d'un grand professionnalisme) mais en plus tu es montée sur mon loulou (exceptionnel!!!) et avec une position très correct.... J'ai pris des photos d'ailleurs (ben voilà t'es grillée faudra les montrer aussi mort de rire ) A bientôt....

Je suis libre demain mais j'ai cours à 15h30, donc faut que je sois rentrée avant ça, quelqu'un de dispo? J'ai déjà demandé à Nikiline et Delphine et justement ça ne va pas...

Si un vendredi t'es dispo on peut s'arranger pour venir te chercher par exemple

Ce vendredi j'ai fini à 12h50 et le vendredi d'après j'ai congé pédagogique Wink

Les vendredis ils nous on surchargés... parfois cours après les cours normaux en plus donc bon... peut-être plus tard dans l'année...

Mysou a écrit:
Les vendredis ils nous on surchargés... parfois cours après les cours normaux en plus donc bon... peut-être plus tard dans l'année...

Si t'es libre le jeudi 9 février je peux passer te prendre à la gare de Namur hehe

• Créer...