nath et vanina 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bonjour comme vous le savez,je vais avoir 2 poulains de mes 2 juments 'solenn' et 'vanina' j ai deja qq nom pour vanina VERTIGO. VULCAIN.VENUS pour solenn LUCIFER. EOLE POUVEZ-VOUS ME DONNER D AUTRES NOM IL N Y A PAS DE LETTRE CAR ILS SERONT PART-ARABE TOUT LES DEUX DONC JE DOIS fournir au stud book arabe 2 NOMS PAR CHEVAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et vanina 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 DONC JE DOIS fournir au stud book arabe 2 NOMS PAR CHEVAUX PAR POULAIN OUPS!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Armani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et vanina 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 daffy merci j en prend note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et vanina 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 personne d autre!!!!!! j aime aussi epsilon;escadron; et vous le nom que vous preferez c est lequel?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoiledecheval 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 oban duende coquin woody diabolo kendy voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Scotch, Overlord, Canyon, Nevada , Dancing-Pirat ,,Blue-Moon Tu peux aussi aller voir sur les sites de pronostics de courses, ils ont souvent des chouettes noms... Je t'ai mis un lien avec des noms par ordre alphabétique, va sur france galop et il y en a plein d'autres http://www.france-galop.com/PRESSE/docpres/VALPLAT3.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite ponette 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Voici les miens Bacardi, Pimkie, Beauty, Galaxy, Vodka, Mystic, Zéphyr Et si un des deux est noir peut être Black Pearl Voila si ca a peu d'aider un petit peu ne fusse que pour te donner de l'inspiration pour d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharac 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Voici quelques noms de chevaux que je connais. J'espère que ca t'aidera ! Aramis Taj Thor Silver Otelo Illico Mamelouk Magellan Dandy Nostra Fennec Fair Play Coyote Eclair Bronco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et vanina 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ARAMIS BLACK- PEARL ZEPHYR THOR j aime vraiment bien je vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et vanina 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 mon top 10: VERTIGO VULCAIN ZEPHYR BLACK-PEARL ARAMIS EPSILON ESKADRON EMY VENUS POUR VANINA LUCIFER EOLE POUR SOLENN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites