Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

nouvelles de Nana (new photos en liberté p2)

Messages recommandés

Tout le monde s'arrache Ratina lool
(je rigole ^^ quoique ...)

Plus sérieusement on a trouvé la cause au problème qu'on avait lors des transitions descandantes et comment le régler même si c'est encore à travailler

Aujourd'hui j'ai eu cours, mon prof est monté dessus pour la 1ere fois.
Le problème que j'ai avec elle (les transitions descendantes) ne vient pas de moi vu qu'elle faisait la même chose avec lui.
Elle était un peu contre le contact en bouche aussi léger celui-ci soit-il.
Donc on a rallongé les montant d'un trou et bosser sur la légéreté pour lui faire accepter le contact en bouche + répondre au poid du corps

Après je l'ai reprise et on a réussit des transitions trot-pas en main sans défense ou arrêt. Et le pire qui était le pas-arrêt aussi on l'a réussit en main même si ce n'était pas à la lettre exacte

Puis j'ai une supere jument, maintenant que mon prof l'a testée sous la selle c'est ce qu'il pense lool (non je ne prends pas la grosse tête)
Mon prof qui me sort "si tu la vends un jour ...."
moi : " ? quoi si je la vends un jour ? j'en ai aucune envie c'est ma perle rare, je compte pas racheter un cheval tous les an complètement assomé ! "
mon prof : "non mais on sait jamais qu'il arrive quelque chose, tu penses à moi si un jour tu veux la vendre car ça m'intéresserait beaucoup"
moi : " complètement assomé "

Oui il paraît que j'ai une super jument avec une belle amplitude/ engagement/mouvement, très jolie et avec un bon caractère avec laquelle on pourra faire beaucoup beaucoup de chose angemort de rire
(non je ne prends toujours pas la grosse tête)
Bon évidement par rapport aux cracks de certains membres du forum je n'ai qu'une petite crevette trotinette mais moi je l'aime bien quand même love

Enfin je dis ça, je répéte les dires de mon prof mais je sais très bien que même si elle est super et apprend vite je n'irais jamais à haut niveau mais ça me fait quand même plaisir ce compliment sur elle Smile
Même si moi j'ai souffert, toute la dernière partie du cours au trot assis ça faisait longtemps que je n'avais plus autant bosser sur ma position en même temps que bosser le cheval complètement assomé Je suis cassée de partout, en plus à cause de ma tendinite je me mets en avant comme position antalgique et évidement ça me crispe encore plus et fait encore plus de mal mort de rire

deux photos d'elle où elle ressemble à un gros boudin mort de rire (en vrai elle est quand même un peu plus distinguée)
Je n'avais pas prévu que mon prof monterais donc l'appareil était à plat quand je l'ai rallumé pour faire des photos de Ratina montée snif


admirez Nana la boudinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais oh t'arrete d'être médisante avec cette pauvre jument complètement assomé
Elle à l'air super chouette, elle en vaut largement certains! C'est cool que ton prof accroche bien avec en plus. Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super contente pour toi, ca fait toujours plaisir les compliments de son prof youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial!! c'est toujours gai d'avoir des compliments de sonn prof! Puis je suis vraiment contente pour toi que tu aie trouvé "LA" jument!!!
Vite d'autres photos montées!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette de voir que ça va super bien entre vous, et avec ton prof en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci youpi


Par contre pas question que je la lui vende pas d'accord , celle-ci c'est la bonne love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b][i]Je me présente stéphanie, nouvelle parmie vous, alors je vais vous présenter mon dadou d'amour.

Nom: Atao
Race: Pre
Age: 5 ou 6 ans
Caractérstiques: il est complétement cinglé, heureusement que je l'adore. Calineur, jouette et tous et tous...

Sa petite histoire: Il est revenu, il y a 2 ans d'espagne , l'ancienne prorio( une connaissance)l'a acheté et pendant plus d'1 an la "laisser" en box , imaginé l'état du cheval. . fin mars 2006 elle me demande si je ne sais pas venir le travailler car elle voudrait bien le vendre. sans mentir 8 personnes sont venus le voir, mais le trouvais trop jeunes car dans sa tête il n'a que trois ans, il a été mal débourré, il connait rien à la vie et était peu respectueux de l'homme.
Pour finir je suis tombée amoureuse de se canason de premiére (lol) . Donc début juin, je me suis fait le plaisir et le rêve de ma vie mon cheval. Je galère, je pleure, je rigole avec lui. je sais qu'on a plein de boulot à faire ensemble et on y arriveras car on s'adore... ben voilà c'est le cheval le plus merveilleux du monde et pour rien au monde je m'en séparerait .

Ben voilà quelques tofs pour vous le présentez:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial! tu peux être fière de ta puce!

Je vous souhaite énormément de bonheur toutes les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial que ca se passe bien avec elle
je vous souahaite a tous les deux une bonne continuation et plein de bonne chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non snif

et les tondeuses à main n'existent plus chez Tom&Co je sais vraiment pas comment je vais faire pas d'accord , exepté le tord nez mais j'en ai pas et je sais pas qui pourrait m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci voici denouveau la grosse patate, je voulais faire des photos en même temps que de la lachêr sur la piste mais j'ai été plus tôt que prévu et la piste toujours occupée, juste quand je suis partie plus personne ^^

enfin elle a été balladé après le travail pour se dégourdir les jambes





Il y a un juste un petit coup de blues ...
ça ventait de neige dans la piste intérieure et un espèce de paravant qui "ferme" un endroit de la piste était tombé donc elle était pas super concentrée par rapport à d'habitude.
Je sais que c'est pas une excusse et que c'est à cause de moi, je n'ai qu'à être plus à la hauteur ....
Mais là je suis descendue toute déconfitte, l'impression d'être nulle, la peur de ne pas être à la hauteur avec elle, peur de ne pas faire assez bien, peur de decevoir toutes les personnes qui croient à fond en Ratina ...
Pourtant malgré qu'elle était chaude et pas concentré, dès le 1er galop j'ai a réussi à rassembler alors que d'habitude le 1er ressemble à rien même avec mon prof dessus car elle s'emballe, j'ai même réussis son 1er départ pas-galop correct et immédiat, elle a fait quasi toutes ses transitions descandantes en main alors que d'habitude c'est cata ...

enfin petit coup de blue, ça passera, ça arrive à tout le monde
Je crois en elle mais en moi c'est une autre histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff aujourd'hui elle m'a épatée, les "problèmes" de hier : y'a plus, nickel, une scéance comme on en voudrait plus souvent

alors après : lâchée en piste pour une fois j'avais mon appareil (et évidement elle fait la trotinette alors que d'habitude elle est toute belle complètement assomé )
Bon les photos pas de bonnes qualités car il faisait noir ..., je mettais les vidéos en rentrant car là mon frère et moi on part manger chez mon père.



















avec la couverture on voit pas mais madame joue à l'arabe, la queue bien haute, enfin elle le fait encore mieux au galop mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trotinette! J'aimerais bien que ma juju fasse tout le temps la trotinette alors! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je sais pas mais d'habitude elle a des allures plus jolies en liberté bof

enfin quand madame veut bien les montrer lool
J'adore aussi parfois elle joue à l'arabe avec sa queue bien en l'air et puis elle fait des bruits comme pour impresionner mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...