quickmu 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Aujourd'hui le véto venait voir Pom... Quand il arrive je lui dis d'attendre que je coupe l'électricité du paddock. Evidement quand les loulous entendent du monde, il se plantent tout les 3 devant les ressorts. Alors là quand Kane à reconnu Bart le véto, il à gentillement montré son popotin et est parti plus loin. Le véto me demande de lui amener kane car il doit faire une schema de lui pour le passeport.. Je veux prendre kane par sa couverture pour l'amener... Kane voit denouveau le véto et se barre derrière l'abri.. Je prend donc le licol et la corde et je l'amène.. Kane bouge pas comme il voit que le véto ne fait que dessiner, mais dès que le véto bougait sa farde pour regarder les flancs, baf il montrait son derrière.. On peut dire que Kane s'est pas fait un copain avec le véto.. Sacré loustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Pas con celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 il est vraiment très malin ton petit loustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Terrible ! Mais quoi il a eu une mauvaise expérience avec ton véto? Il a tojours été comme cela? en tout cas c'est clair qu'il est loin d'être bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ton véto ne lui a pas murmuré des gentils mots dans l'oreille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Caprice a écrit:Terrible ! Mais quoi il a eu une mauvaise expérience avec ton véto? Il a tojours été comme cela? en tout cas c'est clair qu'il est loin d'être bête! Ben cet été il à du voir le véto 5X sur meme pas 6 semaine je pense.. 2x sa lèvre déchirée, les antérieurs ouvert, les vaccins, la puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 LOLLLLLL Faut pas essayer les entourloupes il t'a dit le cheval!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Au moins ça prouve bien que les chevaux reconnaissent les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Haha malin celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites