Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quickmu

J'ai la rage... je vends ma fille....

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai plus mal au dos, donc j'appelle ma copine et la prévient que je monterai Florina en leçon ce soir... youpi

Mégane était punie car ne s'occupe pas de son cheval et ne range pas sa chambre...
Comme elle m'a bien aidée pour les box et que sa chambre est rangée, je l'autorise à monter...

Une jeune fille qui monte parfois Florina me demande si elle peut la monter, je lui dis que oui car moi je monte que ce soir..
Et pour faire plaisir à mégane je lui demande de préparer Florina..

Quand la leçon commence je remarque que Florina n'est pas en piste et que la fille se pavane avec son copain.. je lui demande quoi et elle me dit que tout compte fait, elle montera pas... Moi furax, je vais déseller florina, je vais pas la laisse seller 2h30..
Là horreur, je retrouve le bridon sous les copeaux et les rênes dans la flotte...
pas d'accordpas d'accord Je grogne partout et me rends compte que mes rênes sont tout simplement brisées.. En fait, ma chère mégane à encore baclée ce que je lui ai demandé. Elle à pas attachée les rênes, et quand Florina s'est penchée elle à marcher dessus et tout arraché...
Mégane ne respecte vraiment pas le matériel et ne se rend pas compte que je dois me tuer à la tâche moi pour leurs offrir tout ça..
Donc moi fachée, j'ai pas monté..

Quand mon autre fille (Bélinda) revient de sa leçon, elle me dit, "maman Forever (qu'elle montait) à tiré sur les rênes et j'ai entenu mon doigt qui à fait crac..." quoi?

Bon me vela partie pour les urgences.... complètement assomé Elle à le petit doigt fêlé!!
3 semaines à avoir ses deux doigts scotcher..

Bon dieu y à personne qui veut m'acheter ma plus jeune... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus, pas cool l'autre gamine qui te plante avec le cheval déjà préparé.
Qu'elle décide de changer d'avis en dernière minute c'est déjà pas sympa, mais en plus elle se désintéresse completement du cheval...
C'est dingue ca, moi adolescente, quand on me proposait de mettre mon derrière sur un cheval, m^me pour le sècher après une lecon, j'aurais fait les boxs pendant quinze jours...
Ca a bien changé, je vois bien que c'est pareil avec la fille de mon compagnon, pas bien motivée et dès qu'il fait frisquet...elle monte les chevaux d'alexandra Ledermann, derrière le pc, avec un verre de nesquick chaud à la main, c'est plus cooooooooooool fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon Dieu, t'es pas aidée avec les jeunes toi hein!!!

Alors la plus jeune, sorry mais non j'en veux pas, j'essayerais la noyade à ta place lool

la plus grand, bon elle pas de bol un doigt cassé, souhaite lui un bon rétablissement de ma part

Et celle qui devait monter ton cheval, interdiction formelle de mettre son pèpette dessus temps qu'elle n'a pas sellé et désellé ton cheval au moins 10 fois et ce avant que TU ne le monte... et hop réglé tout ça mort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caliche712 a écrit:

Et celle qui devait monter ton cheval, interdiction formelle de mettre son pèpette dessus temps qu'elle n'a pas sellé et désellé ton cheval au moins 10 fois et ce avant que TU ne le monte... et hop réglé tout ça mort de riremort de rire


Exactement !!! Non mais oh elle se fout de la gueule du monde ou quoi ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

interdis-lui de monter plusieurs fois quand elle te le demandera. peut-être qu'elle se rendra compte.

et puis fais-lui une "retenue sur argent de poche" pour rembourser le bridon! hi

c'est vrai que les ados aujourd'hui ont plus le respect de rien. temps que ça les concerne pas, ils s'en foutent! mais en même temps si le monde tourne pas autour d'eux, ils sont insupportables et c'est "une preuve qu'on les aime pas"... enfin chance7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:

C'est dingue ca, moi adolescente, quand on me proposait de mettre mon derrière sur un cheval, m^me pour le sècher après une lecon, j'aurais fait les boxs pendant quinze jours...


Moi c'était pareil, j'aurais tout fait pour pouvoir monter, j'ai passer toutes mes vacances scolaires du matin au soir à aider à faire les boxes, à nourrir, à donner "cours"... tout ça pour pouvoir monter un tout petit peu
Mais c'est vrai que les jeunes de maintenant, ils ont le cul dans le beurre et ils ne se bougent plus beaucoup le derrière.
Donc, non je n'achèterai pas ta fille, d'ailleurs il vaudrait mieux pour elle que je ne sois pas sa mère Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit conseil, fais lui lire se poste, elle va te bénir tous les jours de t'avoir pour maman et pas l'une de nous MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite va seulement sur ses 5 ans mais, je lui rappelle régulièrement que les mamans sont les chefs, qu'elles savent tout mieux que les autres, qu'elles ont toujours raison, qu'elles ne mentent jamais.....etc.... hehe

Pour l'instant cela fonctionne bien mais, j'espère qu'elle s'en souviendra d'ici quelques années.... mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lollllll pareil avec Laura!!
Ca fait au moins la cinquième paire d'éperons qu'elle me paume (les miens, bien sur), dixième cravache, sans compter les "emprunts" de couvertures de séchage qui disparaissent à l'autre bout du manège et ne reviennent jamais à l'endroit de départ!!! Grrrrrrr m'en fiche elle monte sans éperons et sans cravache maintenant, elle galère un peu, na!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà mes Gremlins. Pas besoin d’en acheter une de plus.
Perso, je ne suis pas pour les punitions "pas de cheval".
Mais j'ai d'autres "Pas de qqch." qui font mal.
Comme je n'ai pas de télé, je ne peux pas la supprimer mais je sais qu'en général c'est une des « top suppression » qui les font ch***.
Dans la liste "Pas de ..." qui font mal, j'établirais le hit parade suivant (en plus de pas de télé):
1 - Pas de GSM (et donc plus de SMS)
2 - Pas d'Internet (et donc plus de MSN) et c'est facile, je verrouille l'accès avec un mot de passe.
3 - Pas de jeux vidéo
4 - Pas d'argent de poche
5 - Pas de taxi (c'est moi le taxi)

Pour augmenter la pression, on peut aussi combiner.

Donc, pas besoin de pas de cheval. Mais là aussi on peut faire sentir la pression:
- Pas de beau tapis de selle avec les protections qui vont bien.
- Confiscation du dernier pantalon 'top-mode-hyper-cool'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Lollllll pareil avec Laura!!
Ca fait au moins la cinquième paire d'éperons qu'elle me paume (les miens, bien sur), dixième cravache, sans compter les "emprunts" de couvertures de séchage qui disparaissent à l'autre bout du manège et ne reviennent jamais à l'endroit de départ!!! Grrrrrrr m'en fiche elle monte sans éperons et sans cravache maintenant, elle galère un peu, na!!!


mort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaa ces vieux!! mort de rire non je rigole!
elle exagère ta fille!
niveau "cul dans le beurre", je me tais car j'en ai jusqu'au coude... mais à côté de ça, JE prends MES responsabilités pour MON cheval. Deal avec mes parents: "Ok, tu as ton cheval, mais tu réussis à l'école" (enfin à l'unif maintenant)
Ben la seule année que j'ai failli rater, c'est l'année passée, ou je n'avais PLUS mon cheval... lool
Elle manque cruellement de responsabilités, on ne laisse pas un cheval au box comme ça... c'est irresponsable pas d'accord
Tu la donnes à ce point là tu ne sauras jamais la vendre loollool
Non mais sérieux... (ça me mets en rage des trucs pareils en fait lool , que n'importe qui fasse ce qu'il veut de ses fesses, mais un cheval, c'est des responsabilités, merde!!)
tu es encore bien trop gentille, moi je lui aurais interdit l'accès aux chevaux jusqu'à ce qu'elle ait les moyens de s'en payer un elle même lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paul717717 a écrit:
J'ai déjà mes Gremlins. Pas besoin d’en acheter une de plus.
Perso, je ne suis pas pour les punitions "pas de cheval".
Mais j'ai d'autres "Pas de qqch." qui font mal.
Comme je n'ai pas de télé, je ne peux pas la supprimer mais je sais qu'en général c'est une des « top suppression » qui les font ch***.
Dans la liste "Pas de ..." qui font mal, j'établirais le hit parade suivant (en plus de pas de télé):
1 - Pas de GSM (et donc plus de SMS)
2 - Pas d'Internet (et donc plus de MSN) et c'est facile, je verrouille l'accès avec un mot de passe.
3 - Pas de jeux vidéo
4 - Pas d'argent de poche
5 - Pas de taxi (c'est moi le taxi)


on a les mêmes tactiques !!!

je ne punis jamais sur le sport car ça leur fait du bien, et puis le cheval, lui, il n'est pas puni, mérite pas de rester au boxe...par contre, on va , on mote, on rentre, au lieu de jouer après avec les copines...on supprime la télé, on confisque la psp, on les fait bosser dans la maison ( le pire c'est ramassage caca des chiens dans le jardin lool )

Pour augmenter la pression, on peut aussi combiner.

Donc, pas besoin de pas de cheval. Mais là aussi on peut faire sentir la pression:
- Pas de beau tapis de selle avec les protections qui vont bien.
- Confiscation du dernier pantalon 'top-mode-hyper-cool'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les gamins, je préfère éviter les corvées domestiques.
Ils me font pire que mieux et après j'ai encore plus de travail a ranger leurs "rangements".
Quand ils rangent leur chambre, ca met 1min 47 secondes! Mais tu prend un risque à ouvrir les armoires et les tiroirs. lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool moi aussi parfois je prends des risques, mais c'est du style vaiscelle cassée dans le lave vaiscelle ( vas y que je le remplisse n'importe comment )

mais avec un peu d'imagination on arrive toujours à trouver...pour le moment il est tranquille car dans le plâtre, mais vu l'état crasseux de ma voiture grâce à eux, ils vont aspirer, frotter, lustrer, etc dès que son plâtre sera enlevé ( on appelle ça de la rééducation naturelle lool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paul717717 a écrit:
Quand ils rangent leur chambre, ca met 1min 47 secondes! Mais tu prend un risque à ouvrir les armoires et les tiroirs. lool


Quand tu arrives à les ouvrir... et leur armoire de sellerie, quand tu l'ouvres, tu te ramasses la totale sur la tête si tu fais pas gaffe.... et le pire, c'est que c'est ce que tu cherchais depuis deux semaines qui te tombe en premier sur le ciboulot... mort de rire et la rage quand elle te sort "ha, c'est moi qui l'avais?? Mais tu peux le reprendre, je m'en sers plus!"

"... merci hein..."


complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis les jeunes... Patience... attendez votre voiture, l'unnif ou encore votre kot... Feront moins les malins vos parents! hi

Non mais c'est vrai je paumais toujours tout aussi, surtout à cheval et depuis que c'est moi qui paye kasi tout, je fais beaucoup plus attention! Ca serait p-e une solution, tu leur donnes argent de poche, où ils trouvent un ptit boulot et ce qu'ils veulent ils l'achetent...Ta fille fera surement plus attention à ses affaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paul717717 a écrit:
J'ai déjà mes Gremlins. Pas besoin d’en acheter une de plus.
Perso, je ne suis pas pour les punitions "pas de cheval".
Mais j'ai d'autres "Pas de qqch." qui font mal.
Comme je n'ai pas de télé, je ne peux pas la supprimer mais je sais qu'en général c'est une des « top suppression » qui les font ch***.
Dans la liste "Pas de ..." qui font mal, j'établirais le hit parade suivant (en plus de pas de télé):
1 - Pas de GSM (et donc plus de SMS)
2 - Pas d'Internet (et donc plus de MSN) et c'est facile, je verrouille l'accès avec un mot de passe.
3 - Pas de jeux vidéo
4 - Pas d'argent de poche
5 - Pas de taxi (c'est moi le taxi)

Pour augmenter la pression, on peut aussi combiner.

Donc, pas besoin de pas de cheval. Mais là aussi on peut faire sentir la pression:
- Pas de beau tapis de selle avec les protections qui vont bien.
- Confiscation du dernier pantalon 'top-mode-hyper-cool'.


Bouhhhh mon pere le fait aussi ,c'est pas sympa du tout !

lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine D. a écrit:
Ma petite va seulement sur ses 5 ans mais, je lui rappelle régulièrement que les mamans sont les chefs, qu'elles savent tout mieux que les autres, qu'elles ont toujours raison, qu'elles ne mentent jamais.....etc.... hehe

Pour l'instant cela fonctionne bien mais, j'espère qu'elle s'en souviendra d'ici quelques années.... mort de rire


Ma maman elle m'a impressionnée lgtps elle me disait tout le temps :"Une maman ça sait tout!"
Encore mnt je me demande cmt elle fait pr etre au courant de certaines choses... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he ben tu es bien servie !!!
bah je ne suis pas mieux mais pas du cote des chevaux plutot du cote chambre ! il y a que moi et mon chat qui rentrons dedans on se demande pourquoi !!!
mais il faut se dire que notre chambre c'est le reflet de nos pensées et que c'est notre nid il faut bien etre où on dort etc ... bon je n'irais pas jusqu'a ne plus savoir mettre un pied ds la chambre mais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala pas d'chance sur ce coup la !

perso quand ma mere m'a dit : " ok on t achete ton cheval MAIS ... " ben oui il y avait un mais lol
" moi ( donc ma mere ) je paie la pension mensuelle et toi TOUS les autres frais SANS EXEPTIONS et si je dois t'avancer de l'argent , je le fais mais tu en patira sur ton argent de poche"

j'ai pas chicanner j'ai dis "OK !!!!"

maintenant ca fera bientot un an que j ai ma bete , j ai du apprendre a géré , ne plus "me foutre de mon matos" en me disant " toute facon j en recheterai un" ben non ... ai pas de sous pour racheter !

faut garder les sous pour les trucs important , style couvertures , veto , maréchal , ...

enfin , je suis contente car ca m'oblige a gerer moi meme mon argent .


pour les punition , sans me vanter , je fais rarement des betises mais quand je dis a ma mere " Va te faire f****" ( heu ... j'lui dit pas comme ca , mais ca a la meme signification lol ) j'ai droit a : " c est bon , je vais tel a qqun et pdnt 2 semaines basta cheval ( la personne s en occupe a ta place ! "

et ... ca marche :O ( pcq je sais qu'elle en est capable et moi sans voir ma bete ... ca va pas du tout ! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais trop bonne.... Mais punition cheval, je peux pas...

On à déjà de tout essayer avec mégane, comme sa soeur est bcp plus responsable, c'est souvent elle qui se colle les corvées box à la maison, mais bon c'est pas juste..

Mégane on sait plus quoi faire avec elle, elle est super gentille, mais s'en fou de tout !! Elle est hyperactive et doit déjà prendre 3 comprimés par jour et là encore on la tient pas !! J'ai même demandé à Isabelle, la proprio du manège et aussi monitrice d'être bcp plus sévère avec elle, du genre sur la tenue... La semaine dernière comme je fais la cafet du manège (oui ça aussi) et qu'il n'y avait pas de monde je vais voir à la piste... C'est moitié couvert, je vois mégane à cheval, sans bombe, en pull, avec des petits bottines et pas de chaussettes.. pas d'accord
Voilà ça c'est mégane..
Aujourd'hui elle à rentré les chevaux, car moi je rentre qu'à 18.30 de Liège, et elle à jouer ensuite avec le petit au cheval dans le paddock, résultat j'ai retrouvé les licols cuir par terre dans le paddock..!!!
Thierry vient de me les livrer mardi et déjà ils sont dans un état..pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzzarah a écrit:
paul717717 a écrit:
J'ai déjà mes Gremlins. Pas besoin d’en acheter une de plus.
Perso, je ne suis pas pour les punitions "pas de cheval".
Mais j'ai d'autres "Pas de qqch." qui font mal.
Comme je n'ai pas de télé, je ne peux pas la supprimer mais je sais qu'en général c'est une des « top suppression » qui les font ch***.
Dans la liste "Pas de ..." qui font mal, j'établirais le hit parade suivant (en plus de pas de télé):
1 - Pas de GSM (et donc plus de SMS)
2 - Pas d'Internet (et donc plus de MSN) et c'est facile, je verrouille l'accès avec un mot de passe.
3 - Pas de jeux vidéo
4 - Pas d'argent de poche
5 - Pas de taxi (c'est moi le taxi)



Bouhhhh mon pere le fait aussi ,c'est pas sympa du tout !

lool


Ouai...Moi aussi mon papa il fait ça, mais jamais de punition cheval lol, elle doit sortir et comme mes parents ne montent pas lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...