SimplyJu 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Ca y est : les photos , les commentaires: tout est en ligne ! www.studforlife.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 25 janvier 2007 article très intéressant, comme d'hab... Qu'est ce qu'il est devenu le petit pie, pas passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SimplyJu 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 sARTY a écrit:article très intéressant, comme d'hab... Qu'est ce qu'il est devenu le petit pie, pas passé ? Oui, pas repris ! Dommage, mais c'était risqué de la part de Joris : 1.62 et assez léger au modèle. C'est dommage il sautait bien et il aurait eu des clients. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Superbes photos comme d'hab il y a un ptit paquet de "diamant de semilly" il me semble? j'aime beaucoup le Cumano , "Chilli Pepper" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Didas de l'Espérance, Zorro et Primeval Cercado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris02 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Intéressant un travail de pro comme tj..... oui j'aime bien Emerald le fils alezan de Diamant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompom11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 SimplyJu a écrit:sARTY a écrit:article très intéressant, comme d'hab... Qu'est ce qu'il est devenu le petit pie, pas passé ? Oui, pas repris ! Dommage, mais c'était risqué de la part de Joris : 1.62 et assez léger au modèle. C'est dommage il sautait bien et il aurait eu des clients. ++ L'éleveur a-t-il un site où l'on peut le voir?? J'adore les pies et qui plus est tournés vers le sport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites