yliade 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Des avis? Je suis pas douee en obstacle, donc si vous pouviez me dire ce que vous en pensez? Lien direct ou alors via mon skyblog: http://n3competition.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Excellent le betisier! Sinon à savoir si il saute bien ou pas je m'y connais pas assezpour pouvoir donner mon avis! Mais ca avait l'air bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Il est chouette ton montage Et il saute bien ton dadou! J'adore le bétisier hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Il a un joli petit coup de saut, en tout cas il n'a vraiment pas l'air de forcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Il a un superbe geste... et tt dans le calme. A explorer!!! Super montage, génial le bétisier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 très sympa ce reportage et j'adore le " je fais tt tomber" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 N'étant pas une pro de l'obstacle non plus je donne plutôt mon avis sur le bétisier: "GENIAL" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yliade 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Le betisier m'a bien fait rire aussi, je rigolais toute seule devant mon pc en le faisant!! Merci pour vos commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 joli ptit coup de saut, et chouette montage, le bétisier c'est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 yliade a écrit:Des avis? Je suis pas douee en obstacle, donc si vous pouviez me dire ce que vous en pensez? Lien direct ou alors via mon skyblog:[url=http://n3competition.skyblog.comhttp://n3competition.skyblog.com[/quote[/url]] me suis bien marrée en tous cas. ( bravo pour Benny Hill) Mais il a quand même l'air d'apprécié malgrés le petit bêtisier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 caliche712 a écrit:N'étant pas une pro de l'obstacle non plus je donne plutôt mon avis sur le bétisier: "GENIAL" Pareil pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 je ne suis pas une pro en obstacle mais le bétisier est génial et le montage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 J adore le betisier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Il a du potentiel, il saute avec facilité et a un beau geste au dessus de l'obstacle, on voit que pour lui c'est du fastoche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Une chose est sure il aime ca! Il a un bon passage de dos je trouve. Petit conseil, mets lui une barre d'appel, ca sera encore plus simple pour lui et son geste s'améliorera davantage. En tout cas bravo! Excellent ton bétisier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Tres sympa le montage et le cheval est super à l'aise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Sympa Y saute bien dis donc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yliade 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Merci pour tous vos commentaires! Ca fait plaisir! Pour la barre d'appel, j'ai du mal et lui aussi, soit je la met trop loin, il se prend les pieds dedans, puis je la rapproche, et il se prend quand même les pieds dedans... Je re-essaierai quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 trop marrant le "on fait tt tomber ..." lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Caprice a écrit:Une chose est sure il aime ca! Il a un bon passage de dos je trouve. Petit conseil, mets lui une barre d'appel, ca sera encore plus simple pour lui et son geste s'améliorera davantage. En tout cas bravo! Excellent ton bétisier! en effet, pas mal du tout et je te donnerais le même conseil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yliade 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Merci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites