Invité sARTY1 Posté(e) le 25 janvier 2007 Bientôt, l'admission des nouveaux étalons pour le sBs !!! Le week end du 9 - 10 et 11 février. Avec depuis cette année, deux épreuves Open pour étalons le vendredi. 1 ere épreuves du Masters des étalons sur 1m20, 1 m 30 à 16h30 le vendredi 2 eme épreuve sur 1m40 le vendredi soir. Samedi et dimanche, expertise des candidats étalons de trois ans et plus. Venez nombreux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Ca se passe ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ça se passe à l'école d'équitation à gesves comme chaque année. dans leur tout nouv manège intérieur maintenant pr les masters international ils ont même pas encore mis les listes seulement la liste des étalons candidat pr l'expertise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 je vais tenter de faire un saut le samedi matin, mais ça va être risqué... J'organise un concours le même week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Moi je pense pas aller au sbs mais plutôt à Zangersheide en plus entrée gratuite et c'est l'occaz de voir tous leurs étalons et le haras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SimplyJu 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 fabrice a écrit:je vais tenter de fare un saut le samedi matin, mais ça va être risqué... J'organise un concours le même week end... Sont vraiment pas malin les dresseux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 SimplyJu a écrit:fabrice a écrit:je vais tenter de fare un saut le samedi matin, mais ça va être risqué... J'organise un concours le même week end... Sont vraiment pas malin les dresseux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 26 janvier 2007 Qui va ? Moi je passe les trois jours la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris02 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Idem que Sirelouis... apparemment y aura pas grand monde au masters des etalons... à vérifier.... Plus facile d'aller a Zangersheide car c'est entrée gratuite et intéressant pr nos pauvres porte-monnaies lol car le SBS devient des plus onéreux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SimplyJu 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 sARTY a écrit:Qui va ? Zangersheide vendredi sBs samedi & dimanche. C'est quand même dommage d'avoir cela le même week-end (en plus de l'expertise de l'AES et de ceux qui ne trouvent rien de mieux que d'organiser des concours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 SimplyJu a écrit:sARTY a écrit:Qui va ? Zangersheide vendredi sBs samedi & dimanche. C'est quand même dommage d'avoir cela le même week-end (en plus de l'expertise de l'AES et de ceux qui ne trouvent rien de mieux que d'organiser des concours ) comme quoi on peut pas se couper en 4 malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris02 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 SimplyJu a écrit:sARTY a écrit:Qui va ? Zangersheide vendredisBs samedi & dimanche. C'est quand même dommage d'avoir cela le même week-end (en plus de l'expertise de l'AES et de ceux qui ne trouvent rien de mieux que d'organiser des concours ) Ca me saôule aussi tout cela condensé en un seul We alors y rien en Belgique à un autre moment.. Le Z organise tj a la meme date.. et les autres auraient pu y penser... Crottte j'aurai bien voulu aller a Reims voir car il y en a un sacré paquet... j'hésite vraiment à y aller car reims j'ai qd meme deux heures et demie de caisse rien que pr l'aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Nous on y sera, on a un ami qui présente son étalon. Un joli gris par Parco. ( Tapioca du Seigneur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SimplyJu 0 Posté(e) le 12 février 2007 Iris a écrit: Ca me saôule aussi tout cela condensé en un seul We alors y rien en Belgique à un autre moment.. Le Z organise tj a la meme date.. et les autres auraient pu y penser... Crottte j'aurai bien voulu aller a Reims voir car il y en a un sacré paquet... j'hésite vraiment à y aller car reims j'ai qd meme deux heures et demie de caisse rien que pr l'aller... Là, Iris désolé, mais le sBs avait bloqué la date bien avant Zangersheide, il ne faut pas inverser les rôles. Sinon, on a quand même bossé un peu: J'espère mettre ça en ligne pour mercredi. Sarty, j'ai été bien content d'enfin pouvoir te voir. J'espère que tu n'as pas trop congelé et que tu n'as pas trop de courbature à courir après les chevaux partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris02 0 Posté(e) le 13 février 2007 ah bon..ca je l'ignorais mais bon le SBS etait tj fin février ou debut mars et le Z a cette date.. donc... déso pr mon erreur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 13 février 2007 Pas congelée même si on avait plus de chauffage !!! mais un peu malade ce lundi quand même... Juste un peu décue de n'avoir vu les chevaux qu'au paddock ! A la prochaine simplyju ! et cette fois je te paierai un verre !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 13 février 2007 Heu ... voila quand même une photo d'un des deux poney admis C'est Furzley Fox Trot, un new forest qui sautait très bien .. Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 13 février 2007 c'est pas le poney monté par un ptit garçon le dimanche ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 14 février 2007 C'est ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 14 février 2007 Et ben il est terrible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SimplyJu 0 Posté(e) le 15 février 2007 Ca y est, les photos et les commentaires sont en ligne ! Désolé de ne pas avoir fait plus vite, mais j'ai une grosse grippe et je n'avance pas très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 21 février 2007 Ju tu parles pas des poneys ....... Qu'est ce que je vais faire moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SimplyJu 0 Posté(e) le 21 février 2007 sARTY a écrit:Ju tu parles pas des poneys ....... Qu'est ce que je vais faire moi ??? Les poneys seront sur poneydesport.com ... mais Maud n'a pas encore eu le temps de s'en occuper. Chacun sa partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 22 février 2007 cool ! Merci a vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites