Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilie211

IL me manque

Messages recommandés

Bianco est partit depuis a peine 3 mois et demi et je n'arrive pas a l'oublier!! IL est toujours la , j'ai toujours l'impression qu'il sera au manège quand j'irai !! Je n'ai toujours pas retrouvée cette passion que j'avais en montant a cheval , pourtant je voudrai en changer des choses ... snif Je suis triste !! Hier, c'est bête mais j'en ai pleurer , he oui je pleure encore et toujours de ne plus le voir snif J'ai toujours une photo de lui avec moi! Je l'aime snifsnif

Je t'iens a m'excuser auprès de nath ma prof mais sache que je ne le fais pas exrpès; sa reviendra , enfin j'éspère rose

Je l'aime love

Courage, ca fait du bien de pleurer, ca libère toutes les tensions, alors vas y et en parler, même ici cela peut t'aider à passer au dessus de ta tristesse...

Sam a écrit:
Courage, ca fait du bien de pleurer, ca libère toutes les tensions, alors vas y et en parler, même ici cela peut t'aider à passer au dessus de ta tristesse...

J'éspère !

Je comprends tout à fait dans quel état on peut être dans ces moments-là... Il y a bientot deux ans, toute la cavalerie de mon anciens club est partie pour le sud de la France... on a toutes passer beaucoup de temps à pleurer et à les regretter. Certaines ont trouvé des "remplaçants" qui leurs ont redonner l'envie de monter, pour le moment moi je n'ai toujours pas trouvé... je te souhaite bon courage en tout cas, car ce n'est pas toujours facile et les peronnes autour de nous ne comprennent pas forcément qu'on se mette dans des états pareil "juste" pour un cheval ...

Tu sais il va te manquer toujours...

Parce que Max qui est parti de puis bien 2 ans, je pleurs toujours pour le revoir et je pleurs encore plus depuis que je l'ai vu et que j'ai même pas été capable de le reconnaître, alors qu'il était devant mes yeux...

Enfin tout sa pour te dire que sa va te suivre très très longtemps et sa c'est normale...

Il faut beaucoup de courage pour affronter cette situation... du temps, du temps ,du temps et encore du temps...
Il faut en parler avec des gens en qui tu as confiance, et pour le plaisir à cheval, je pense qu'il faut aussi bcp de temps, de patience, de rigueur et de confiance en soi, alors essaye juste petit à petit de Re prendre confiance en ce que tu fais. Va y doucement, prend le temps qu'il te faut...la passion restera toujours en toi
JE te souhaite beaucoup de courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros bisous rosecoeur

Même chose moi je n'ai plus vu ni monter Kenzo depuis 1 an maintenant sa me fait du mal quand j y pense mais j essaye de penser a quelque chose d autre ... Je me dis qu'il est bien là ou il est et que il vit heureux fou

cokotte19 a écrit:
Il faut beaucoup de courage pour affronter cette situation... du temps, du temps ,du temps et encore du temps...
Il faut en parler avec des gens en qui tu as confiance, et pour le plaisir à cheval, je pense qu'il faut aussi bcp de temps, de patience, de rigueur et de confiance en soi, alors essaye juste petit à petit de Re prendre confiance en ce que tu fais. Va y doucement, prend le temps qu'il te faut...la passion restera toujours en toi
JE te souhaite beaucoup de courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros bisous rosecoeur

Merci fou

Sarah a écrit:
Même chose moi je n'ai plus vu ni monter Kenzo depuis 1 an maintenant sa me fait du mal quand j y pense mais j essaye de penser a quelque chose d autre ... Je me dis qu'il est bien là ou il est et que il vit heureux fou

Va le voir, c'est à Marilles, c'est vraiment pas loin.
J'avais demandé pour Mathilde y aller voir Chanel

En tous cas je vous remercie tous et toutes même si je pense que cela ne changera pas :'(

Nous ne pouvons RIEN changer point de vue de tes sentiments...mais juste etre là avec toi dans ce moment difficile !!

bof

rose Gros bisous rose

Je ne sais pas ce que je deviendrais sans mon blue, et j'ai du mal à trouver des mots pour te remonter le moral, juste courage et patience, ça passera avec le temps, beaucoup de temps peut-être, mais dis toi qu'il y en a pleins d'autres qui ont tellement besoin d'amour et tu as l'air d'en avoir tellement à donner.... rose

On s'y fait petit à petit. Ca demande du temps.
Quand j'ai perdu FIsc cet été, je me suis rendu compte que mon meilleur ami était un cheval. C'est bête, je sais mais c'est comme ça.

Essaye de t'occuper d'un autre cheval à qui ça fera bien du plaisir. Ca n'efface pas la douleur mais ça occupe et on y pense un peu moins.

Meeus N a écrit:
pleure pas de trop tu le reverras j'en suis sur

J'éspère ! On dit que l'espoir fait vivre ! mais quand il n y a presque plus d'espoir il reste quoi!*-)

oui je sais mais tu as beaucoup de courrage moi je suis triste pour toi parceque maintenant tu n'as plus rien même plus Fatal et cela me rend triste que tu ne voulais pas t'occuper de lui, mais je te comprend enfin bref j'espère que les filles serront sympas et te laisserons quand même monter de temps en temps .merci d'être quand même lç jtd

Meeus N a écrit:
oui je sais mais tu as beaucoup de courrage moi je suis triste pour toi parceque maintenant tu n'as plus rien même plus Fatal et cela me rend triste que tu ne voulais pas t'occuper de lui, mais je te comprend enfin bref j'espère que les filles serront sympas et te laisserons quand même monter de temps en temps .merci d'être quand même lç jtd

TU sais nath comme je te l'ai dit faut pas être triste ! Je ne me sens pas capable de m'occuper d'un cheval pour le moment! le prochain cheval a qui je veux m'attacher sa sera la mien, je suis contente que tu me comprenne car c'est pas facile pour moi! Ce n'est pas contre les autre chevaux ou contre fatal , mais c'est que je n'ai plus envie! ET puis si je n'ai plus de cheval ben tant pis c'est de ma faute, je peux m'en prendre cas moi même et a personne d'autre! Et puis les filles vont au camp, si je veux monter j'en profiterai et puis je pense pas que megan soit contre que de temps en temps je monte un peu Idalgo ou Muriel flipper... ET puis voila ! ET comme je t'ai dit, tu récuperera peu etre un cheval par Alphonse et j'aurai peu etre envie de m'en occuper! J'ai le temps... Mais merci quand même, et tu dois pas etre triste pour moi tu sais! t'en peux rien moi non plus! J'aurai juste voulu que Bianco reviennent mais il reviendra plus alors snif ... C'est gentil d'avoir pensée a moi! £ET puis je m'occuperai de la veille Baby et de véga Wink Mais merci! Et sa me dérange pas d'être chez toi!!! Gros bisous jtdr !

• Créer...