Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D.M. marrik

tapis blanc? concourt?

Messages recommandés

pas de bandes, ni de guêtre, ni de cloche, ni protège-boulet, ni martinguale, ni collier de chasse, ni ...

juste bridon avec mors "simple" (pas pelham, ni pessoa) et selle + tapis mort de rire

et pas de sangle? :Dlol

ok la c'est en international.. je parle de petit concour ... jpense que les bande blanche son autorisée non?

non pas autorisée
chez nous le tout minuscule intime hivernal qu'ils ont fait, ils ont éliminé quand même quelqu'un qui avait des guêtres lors de sa reprise (enfin ils lui ont donné le protocole mais pas classée)

juste au paddock

Des bandes de polo ou des guetres au paddock à l'échauffement mais surtout pas pendant la reprise.
Un mors simple et un tapis blanc Smile

Gypsie212 a écrit:
le baucher est autorisé non ?
En tous les cas a l'Etrier il l'était.

oui Wink

et a preciser un tapis uni blanc (pas de lisere de couleur, ni de logo depassant une certaine taille, ni de nom brode, ...)

Non blanc et seulement blanc, pfff, c'est du portnawac je trouve, bon je veux bien qu'il ne faut pas commencer à mettre des roses, vert, bleu (quoique hehe ), mais pourquoi pas un petit liseret de couleur, ou pourquoi pas un tapis de selle gris ou beige ou jaune pâle, c'est chic aussi. Moi sur mon blanc un tapis de selle blanc ça donne rien du tout

blanc de blanc c'est sure c'est strict mais je trouve ca plus classe. En obstacle on voit de toute les couleurs et qqfois ca fait un peu noel lool

Hé oui... blanc de chez blanc. Mosquita vient de m'offrire pour ma noël un superbe tapis de dressage blanc pour mes concours mais malheureusement ça n'ira pas car il y a un liseret, le nom de La** Ce** noté dessus et de l'autre coté il y au aussi un autre truc marqué dessus. Bein tampis je le mettrai hors concours

• Créer...