Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 Je vous présente.... Ferwé Elle est toute ma vie, des années de vie commune et oui voilà déjà 18 ans que nous sommes liées. Elle est née le 26 juin 1988 d'une blancheur immaculée avec de l'eye liner autour des yeux... J'étais jeune mais franche, passionnée et j'ai débourré ma belle sans selle (nous montions comme ça à cette époque ) Puis les années ont passées, les randos, les challenges inter poney club, les petits concours de dressage... puis ma révélation, mon amour pour le dressage arrive et ma didine m'a suivie... Des bonheurs les uns après les autres dans les rectangle de dressage. 2eme au prix Adolphe SAX de Dinant en M9 quand elle avait 10 ans. Bref, une vie remplie de joie, de peines, de coups durs partagés avec elle. Puis l'envie d'un cheval pour la laisser soufflé, pour que Taldo arrive je dois mettre ma biche en pension complète... elle restera 2 ans avec une petite jeune fille...mais l'age arrivant et les envies d'une ados..pppfff je décide de reprendre mon coeur près de moi. Voila presque 3 mois que Ferwé est revenue, elle a reprit du poid et de l'énergie!!! Une maladie dégénérative des yeux a été detectée mais elle s'en sort a merveille. Taldo va partir, mais elle sera toujours la pour me remettre debout, de longues ballades ou je vais lui raconter toute ma peine en perspective! Place aux photos, je n'ai malheureusement pas de photos anciennes car que sur papier et pas de scanner , donc les photos sont très récentes, En forme pour ses 18 ans hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Zut, pas moyen de voir tes photos... J'ai rien dit, ca vient d'arriver, cool...encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Elle est vraiment jolie et très bellle histoire entre vous 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Taldo va partir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 Oui, Taldo est à vendre, les visites ont commencées...pas facile pour moi mais mieux pour lui... Merci pour les compliments sur ma tite pounette adorée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 En plus, t'as un très chouette blog, hyper convivial, j'adorre ton Chipito... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 merci Sam, il n'est pas à jours car mon pc est trop lents pour y remettre les news... mais dés que j'en ai un nouveau je l'actualiserais promis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Elle est mignonne, elle va avoir une belle retraite la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Génial ca d'avoir une compagne de si longue date près de soi! Elle est bien mignonne en tout cas et a l'air en forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 Ooohhhhhh oui, Ferwé a bosser dur pendant des années sans jamais broncher! Elle m'a ouverte des portes sur la joies inimaginable... j'ai tout traversé avec elle, mais je suis sur que pleins de gens savent de quoi je parle. Ferwé maintenant n'en n'a plus que faire du dressage et je la comprends... bique qu'elle est plus moyen de la mettre en main quand on rentre en piste, elle se plante au milieu et fait un gros souppir qui s'entends dans tout le village... se qui vaut des bon fou rire des gens de l'écurie..."mais si je vous jure elle a tourné en haut niveau... " Maintenant quand je me mets en selle, elle tourne le dos à la piste et s'empresse de prendre le chemin de la ballade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Quel petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 Toujours aussi belle.J'en ai un bon souvenir de Daïlly mais la seule photo que j'ai, je te l'ai envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Hey mais c'est Blanche neige J'ai eu le plaisir de faire sa connaissance l'été pass"é je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 rhaaa, ta Ferwé J'en ai déja bien entendu parler de la louloute qd tu cherchais a la mettre en pension complète Elle est super cette ponette et j'ai adoré le cours qeu j'avais pris avec elle Longue vie a ttes les deux Le premier amour... y a que ca de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 trop mimi elle ne fait vraiment pas son age!!! plein de bonheur et de longévité à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Super mimi... Et maintenant vous allez avoir plein de temps rien qu'à vous deux et plein de choses nouvelles à partager en PROMENADE Courage pour Taldo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 elle trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 J'adore elle est casi toute blanche et sa queue noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Rho elle est trognone! Et bien en forme pour son âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 Merci à vous, je lui glisserais vos compliments à l'oreille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 Qu'elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Super petit reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Qu'elle est jolie ta louloutte!!!! encore plein de bonheur à vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL01 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Ohhhh, une petite jument que je connais ... Tjs la même ! Je suis qu'elle est tjs aussi fofolle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 C'est bon de revoir la pitchoune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Oui JL01 j'ai toujours pas retrouvée la case de son cerveau perdue il y a 18 ans... je cherche encore mais en vain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites