Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lysope

News santé + La Bretagne

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout d'bord pour ceux qui veulent avoir des nouvelles, ca va bien pour le moment. Je n'ai plus de douleurs et dc je profites calmement de mon certif.
J'ai été voir l'anesthésite aujoud'hui et demain l'urologue, tt ça pour m'expliser en détails comment ca va se passer. Je suis qd même un peu stressée mais ça me semble normal! lol

Soit, passons à autre chose : quelqu'un connaitrait-il la Betagne???

Mon copain et moi aimerions essayer de partir cette année dans cette région une quinzaine de jour. A quelle période c'est le mieux? (quels mois?)
Avez-vous des bons plans, des bonnes adresses, des choses à ne pas manquer?

Merci

Peux pas t'aider pour la bretagne mais super que les douleurs se soient calmées

Moi non plus, je peux pas trop t'aider, je connais que la vendée...
Mais contente que tu ailles vers une solution, même si bien sur c'est accompagné de stress, mais, ca c'est tout à fait logique!
C'est une bonne idée que de penser aux vacances!

Invité

Contente d'apprendre que tes douleurs se sont atténuées et courage à toi.

Pour la Bretagne j'ai adoré Trégastel...
http://www.ville-tregastel.fr
Pour la saison... bof ! Même temps qu'en Belgique olala

Coucou Lysope!!Courage pour tes problèmes de santé!!
Pour ce qui est de la Bretagne et bien je suis Bretonne hihi!!!Jy vais demain d'ailleurs!!Je connais très très bien cette région, les bords de mer magnifique, les campagnes pour les randos à cheval, les folklores l'été, etc.Il y a aussi pas mal d'iles à voir!! Dis moi ce que tu recherches exatement et quand préfèrerais tu partir? hehe
Mp si tu veux

Aaaaaah...la Bretagne.
J'ai personnellement flashé sur Belle Ile. coeur
J'y ai passé 1 semaine l'année dernière,je compte bien y retourner et,pourquoi pas,m'y installer un jour...
Bien que mon coeur penche aussi pour les Alpes...
Soit,si tu passes tes vacances à Belle Ile,je te conseille Arzic Tour.
Extra!

http://www.belleileenmer.com/

Parait que c'est l'endoit de Bretagne le + ensoleillé.

Je suis allée à Roscoff en janvier et à St-Malo en mars... C'était pas en touriste mais en stage de terrain... Cependant malgré la saison c'était vraiment très bien! Temps très doux, superbes paysages, ajoncs en fleur... Le pied quoi!

Je suis passée en Bretagne cette année vers mi juillet je pense, c'était magnifique, il faisait beau et chaud .. point de vue touriste je sais pas t'aider, mes parents son adeptent des coins non touristique ...

Bon courage pour la suite Smile

Je pars fin février passer un week end en roulotte a Braspart dans les Monts d'Arrée. D'après mon ami qui connait bien le coin c'est très sauvage et reposant. (par contre vaut mieux y aller en été en bretagne sinon faut emmener tous les pulls que tu as dans ta garde robe) lool

Voila un site avec les infos mais le centre a son propre site :

http://www.budgetvoyages.com/_France/_ref__B01230__La_Roulotte_des_Korrigans/voyage.htm

J'ai chopé une infection à l'entre-jambes... effect secondaire de l'antiobiotique! Super! C'est jamais gai les démangaisons mais alors à cette endroit là... encore moins! olala J'ai pris un autre médocs pour ça... j'espère que ca va vite passé!

Pour la Bretagne merci à tous de vos réponses. J'ai noté les différents endroits que vous m'avez indiqué et je regarde à quoi ca ressemble!

Morgana : Je ne pensais pas avoir autant de chnce! tomber sur une bretonne! le pied! lol

Mon copain aimerait aller voir un port (un vrai, un grand, en activité); il adore aussi les falaises. On apprécie tt particuièrement les endroits calmes et pittoresques, pas trop touristiques. On aime promener, que ça soit dans les villages, dans une forêt ou au bord de la mer.
On aimerait faire un mix de tout ça sur +/- 2 semaines. On est prêt à aller 1 semaine qqpart et l'autre semaine autre part. On partirait en voiture dc on peut se déplacer assez facilement.

Pour ce qui est de loger, le plus important c'est que ça soit un endroit calme et où on est pas dépandant d'horaire. je dirais qu'on a +/- 1 budget pour 250€ par semaine. Je ne veux pas aller dans un grand hotel tt nouveau... je préferais qqch d'assez petit et authentique...

On pensait y aller dans le courant du mois de juin... comme ça c'est encore la moyenne saison.

Si tu sais m'aider, ca serait avec grand plaisir!

en bretagne, il y a la forêt de brocéliande, légende de Merlin et d'arthur. carnac avec les dolmens, le mont st michel, quelques toutes petites iles pédestres (hoedic par ex)...

courage pour tes douleurs...aides-toi de l'homéopathie, va voir un/une homéo pour te faire préparer un mix rien que pour toi !

Oooh, ma pauvre So, courage et encore courage!! chance7

Essaye de voir le côté positif, t'as le temps de trouver un chouette endroit pour vos vacances et ça va te changer les idées ...

Billy a écrit:
Oooh, ma pauvre So, courage et encore courage!! chance7

Essaye de voir le côté positif, t'as le temps de trouver un chouette endroit pour vos vacances et ça va te changer les idées ...

Oui c'est sure... ca m'occuper bien l'esprit!

J'attend des news de Morgana pour a Bretagne et je compile des guides... lol

Suis contente que tes douleurs se soient atténuées. Cela te permettra d'aborder la suite avec plus de sérennité.

Tant que t'y es, si tu trouves des adresses sympas, fais passer le message... On ne sait jamais, si ma santé me le permet, je me laisserais bien tentée par la bretagne que je ne connais pas....

Merci Christine! Je suis effectivement soulagée de ne plus devoir subir les douleurs.... je suis tjs stressée pour l'opération mais bon... lol!

Ok pour la Bretagne, je transmettrai mes résultats! lol

No stress pour l'opération, tout va bien se passer.
Franchement moi on me dit tu te fais opérer demain, pour moi c'est ok, même pas peur, na.
T'inquiète, ils savent ce qu'ils font les docs et puis c'est pas désagréable la sensation de partir dans les nuages lors de l'anesthésie.

tootsy a écrit:
No stress pour l'opération, tout va bien se passer.
Franchement moi on me dit tu te fais opérer demain, pour moi c'est ok, même pas peur, na.
T'inquiète, ils savent ce qu'ils font les docs et puis c'est pas désagréable la sensation de partir dans les nuages lors de l'anesthésie.

Ah ok... lol. J'ai aussi peur pour après... je suis sensible au niveau nausées... Enfin c'est loin d'être grave, je suis juste pas tt à fait à l'aise mais ca va aller... lol

Merci pour ce soutien!! Ca me fait du bien!

• Créer...