Ecume1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Tout est dans le titre si quelqu'un a des infos? Je ne sais pas accéder aux titres du site du GHO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 je viens seulement de tilter, c'est pas toi qui monte avec Alexia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 calimero a écrit:je viens seulement de tilter, c'est pas toi qui monte avec Alexia? Béh vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 bah m'en aura fallu du temps... lol P-ê wisbecq pour les concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 calimero a écrit:bah m'en aura fallu du temps... lol P-ê wisbecq pour les concours... Je préviens déjà que je ne demande pas pour moi...les concours c'est plus ma tasse de thé en temps que cavalière. Wisbecq j'y ai pensé mais prendre la licence pour un seul... On va a Seneffe le 11/02. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 t'aimes plus les concours? c'est pas juste la période hivernale qui fait... Oui, pq pas seneffe, à Péronnes, il sn'en font pas? Ghlin, il n'y en n'a pas cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites