sirelouis 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 en ce moment se sont les champ d'europe de patinage artistique à Varsovie jusque dimanche ce soir il y avait un programme libre messieurs classement final, en live: 1er Brian Joubert (FRA) 2ème Thomas vermeer pour la république tchèque et 3ème un belge Kevin Van der Perren ouh ouhhhh ça fait super longtemps qu'il y avait plus eu de belge sur un tel podium, depuis 1947 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 IL EST TROP BEAU !!!!!! ho my god !!! mdr delire je le trouve trop beau vous l'aurez bien compris (gros delire) et pour le femmes on en parle meme pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Je viens de regarder, super contente!! J'adore Brian et c'est super pour Kevin enfin qu'il ai une médaille! Je l'avais rencontré il y a quelques temps, il est super sympa et la Belgique l'aide vraiment pas dans son sport, comme beaucoup d'autres pays font, donc encore plus bravo à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ahhhh mysou c'est cool que tu aies pue le rencontrer ahhh le ptit brian il est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 pour ceux qui ne le connaissent pas (moi il y a 2 mois par exemple :$ !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Quelle découverte hein? ^^ Et si vous suivez le patinage depuis quelques temps... vous vous souvenez d'Alexei Yagudin? Mon chouchou, personne lui arrive à la cheville !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Mysou a écrit:Quelle découverte hein? ^^ Et si vous suivez le patinage depuis quelques temps... vous vous souvenez d'Alexei Yagudin? Mon chouchou, personne lui arrive à la cheville !! oh lui je le connais pas par contre, une photo? ahhhhhhhhh le ptit bryan mais tous ces évènements me rappelle les JO de Turin de février 2006 c'était si beau ces 15jours de sport d'hiver et pour ceux que ça intérèsse tant qu'on est dans ces sports là le 3 février il y a les champ du monde d'Are, ski jusqu'au 18 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Les photos sont pas de super qualité, mais c'était vraiment le roi, surtout niveau artistique, rien à voir avec Plush! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 pour ceux qui on regarde et ecouté (je suis observatrice moi !!! ) faite vous le raprochement entre la musique sur laquel brian joubert a patiné tantot ? c'est la meme que celle pour barbaro !!! j'e ai presque eu les larmes au yeux et ma mere qui me demandais ce que j'avais !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Mysou a écrit:Les photos sont pas de super qualité, mais c'était vraiment le roi, surtout niveau artistique, rien à voir avec Plush! ahhhhhhhhhh elles sont super ces photos , c'est top pour vivaldinette, j'ai pas remarquée pr le raprochement de la musique de joubert et vidéo de barbaro, mais à l'avenir j'y ferais plus attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 lol demain tt les journaux francais direct et les belges aussi !!! ils ne vont pas se gener ces deux etats voisins hein !!! sur ce bonne nuit et a demain ! bye de vivaldi qui adore bian joubert mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 j'ai un peu regardé aussi, c'est trop beau!!! (c'est vrai qu'ils sont pas mal... ) je me lancerais bien dans le patinage... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 oui moi aussi j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne05 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 vivaldinette a écrit:IL EST TROP BEAU !!!!!! ho my god !!! mdr delire je le trouve trop beau vous l'aurez bien compris (gros delire) et pour le femmes on en parle meme pas !!! je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 calimero a écrit:j'ai un peu regardé aussi, c'est trop beau!!! (c'est vrai qu'ils sont pas mal... ) je me lancerais bien dans le patinage... mdr aaaaaaaaaaah si tu es souple et que tu as de l'équilibre, il devrait pas y avoir de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny"1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 moi j'ai pris une ou duex ans de cours! puis j'ai arreté!!! (fait trop froid mddrr mais c'est clair waaaawwww!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 "fanny" a écrit:moi j'ai pris une ou duex ans de cours! puis j'ai arreté!!! (fait trop froid mddrr mais c'est clair waaaawwww!! mais je ne savais pas ça ma ptite fafa comme quoi t'as pas une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 une photo de qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 vivaldinette a écrit:une photo de qui ? en fait j'ai demandée à "fanny" si elle avait pas une photo d'elle en train de patiner vu qu'elle en a fait pendant 2ans voici une photo de notre petit belge avec brian joubert & stéphane lambiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 he fo avouer !!! wouwaw ... bah le tete un peu spec mais les trois ne sont pas mal !!! (un tit peu vieux pour moi certain ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 vivaldinette a écrit:he fo avouer !!! wouwaw ... bah le tete un peu spec mais les trois ne sont pas mal !!! (un tit peu vieux pour moi certain ... mdr oh je pense qu'ils ont moins de 30ans bah les têtes ça dépend des photos hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 oui clr quand meme ... mdr il faut un bon eclairage : puis la ct le soir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 vivaldinette a écrit:he fo avouer !!! wouwaw ... bah le tete un peu spec mais les trois ne sont pas mal !!! (un tit peu vieux pour moi certain ... mdr ah moi j'aime bien le français... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 calimero a écrit:vivaldinette a écrit:he fo avouer !!! wouwaw ... bah le tete un peu spec mais les trois ne sont pas mal !!! (un tit peu vieux pour moi certain ... mdr ah moi j'aime bien le français... bah moi les comme ca j'adore et aujourd hui rebelotte je skatte la tv et l'ordi comme ca je regarde en meme temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 vivaldinette a écrit:calimero a écrit:vivaldinette a écrit:he fo avouer !!! wouwaw ... bah le tete un peu spec mais les trois ne sont pas mal !!! (un tit peu vieux pour moi certain ... mdr ah moi j'aime bien le français... bah moi les comme ca j'adore et aujourd hui rebelotte je skatte la tv et l'ordi comme ca je regarde en meme temps ! tiens tiens il me semble que je fais ça aussi mdrrr vive les torticolis, ma télé est juste derrière l'ordi, c' efficace, faut se retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites