ptiteblue1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 la décision est prise, nous avons deuc concours officiels de dressage cette année! le premier commuautaire 2 de la saison le 22 avril, et un communautaire 3 GHCR en septembre normalement (date pas encore connue). il faut donc tous venir nombreux, comme la saison passée, on compte sur vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ca dechire sa!! mais je me trompe toujours entre COm2 et COm3, y en a un des deux que je peux pas faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Youpiii ce sra dja ça que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Cette fois j'essayerai de venir faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Soph toi tu peu faire CC3 mais pa CC2(commence au niveau 1 seulement) you hou venez nombreux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Génial je ferai surement le 22 avril (si je trouve un p***** de transport )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 en effet, le communautaire 2 commence au niveau 1, donc licence 03 obligatoire, donc 1er degré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 d'office, je ferai le comm 2, et le comm 3, ça dépendra de la date ! en tout cas, j'ai toujours adoré les concours là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 c'est vrai que franchement les concour du riding ils sont bien!! J essayerai de faire les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoiledecheval 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 c'est le manege militaire ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 noinoi a écrit:d'office, je ferai le comm 2, et le comm 3, ça dépendra de la date ! en tout cas, j'ai toujours adoré les concours là !!! tu ne fais pas celui de l'étrier le w-e prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites