végas1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 on vient de me telephoner pour m'annoncer que notre végas est mort ,hier il jouait encore au pré avec "ses copains" et ce matin ils l'on trouver mort dans son boxe...je me demande comment je vais l'annoncer a ma fille ,elle tenait tant a son poulain ,le jour de la naissance de végas on etait tous present pour l'acceuillir ,ce fut merveilleux de voir ce petit venir au monde...il etait si gentil notre petit poulain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 oh quelle tristesse, courage à vous tous Qu'a t il eu ? ( enfin si tu veut en parler ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 oh je suis vraiment désolée pour toi et pour ta fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 quelle triste nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 oh merde..... courrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 Courage, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 HOlala, si subitement comme ca... Courage! Je pense qu'il ne faut pas mentir à ta fille et lui dire le plus vite possible! C'est dur mais vaut mieux qu'elle sache tout, tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Quelle moche nouvelle... que s'est il passé? Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
végas1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 on ne sait pas de quoi il est mort ,le véto va passer ,je pense que je vais aller lui dire aurevoir ,mais j'avoue que j'ai un peu peur ,d'un autre coté si j'y vais pas ,je me dit que je vais le regretter ....depuis ce coup de téléphone ,je n'arrete pas de pleurer si quelqu'un me voyait on me prendrait pour une cinglée ,et pourtant j'ai l'impressions d'avoir perdu un proche ,c'est dingue la place que prennent nos dadous dans notre coeur,a part d'autres personnes qui adores leurs chevaux ,personne ne peut comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 végas a écrit:on ne sait pas de quoi il est mort ,le véto va passer ,je pense que je vais aller lui dire aurevoir ,mais j'avoue que j'ai un peu peur ,d'un autre coté si j'y vais pas ,je me dit que je vais le regretter ....depuis ce coup de téléphone ,je n'arrete pas de pleurer si quelqu'un me voyait on me prendrait pour une cinglée ,et pourtant j'ai l'impressions d'avoir perdu un proche ,c'est dingue la place que prennent nos dadous dans notre coeur,a part d'autres personnes qui adores leurs chevaux ,personne ne peut comprendre... C'est sur que les non-cavaliers et voir même certains cavaliers ne peuvent comprendre ça. Une fois on m'a dit ( une cavaliere / propriétaire ) " si un de tes chevaux meurt c'est pas grâve, tu en as 5 de rechange"... j'ai toujours pas avaler ça. Je ne sais pas l'âge de ta fille mais ne lui dirais tu pas avant qu'il parte son deces pour au cas où elle aussi voudrait lui dire aurevoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Et bien tant pis pour ces autres personnes qui ne comprennent pas. Nous sommes avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 végas a écrit:on ne sait pas de quoi il est mort ,le véto va passer ,je pense que je vais aller lui dire aurevoir ,mais j'avoue que j'ai un peu peur ,d'un autre coté si j'y vais pas ,je me dit que je vais le regretter ....depuis ce coup de téléphone ,je n'arrete pas de pleurer si quelqu'un me voyait on me prendrait pour une cinglée ,et pourtant j'ai l'impressions d'avoir perdu un proche ,c'est dingue la place que prennent nos dadous dans notre coeur,a part d'autres personnes qui adores leurs chevaux ,personne ne peut comprendre... ohhhhhhhhhhhh suis désolée pour ce qu'il s'est passé gros courage à vous tous je comprends ce que c'est de perdre un cheval, j'ai déjà vécue 2 fois cette situation mais c'est vrai que les gens qui sont pas dans les chevaux, parfois ne comprennent pas pourquoi on est autant attachée à eux, pffff enfin énorme courage, et j'espère que vous saurez ce qui a provoqué sa mort, car être dans le doute de ce qu'il s'est passé c'est encore plus douloureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 Courage, on pense à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oléane 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
végas1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 morgane (ma fille )a 14 ans ,je pense aussi qu'elle ira lui dire aurevoir.depuis la naissance du poulain elle le manipulait ,il y avait une grande conpliciter entre c'est deux la... merci a tous pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 c'est encore plus dur pour un poulinou ....oui il vaut mieux que ta fille le voie une dernière fois pour faire son deuil , je pense , et toi aussi . J'ai perdu une jument vers Noël , ben j'étais un peu gênée de pleurer devant l'employé de l'équarissage qui la chargeait , il m'a dit : oh j'ai l'habitude , pour les chevaux vous êtes presque tous pareils , d'ailleurs je préfère quand les gens sont absents , ça me démoralise .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayannah1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 oh la la, je vous plains de tout mon coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud06 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 courage a vous 2 c'est tres dure de perdre un animal qui nous est chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul717717 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 végas a écrit:j'ai l'impressions d'avoir perdu un proche ,c'est dingue la place que prennent nos dadous dans notre coeur,a part d'autres personnes qui adores leurs chevaux ,personne ne peut comprendre... Je te comprends très bien. C'est quand j'ai perdu Fisc que j'ai compris que je venais de perdre mon meilleur ami. Ca m'a fait bizarre de comprendre que mon meilleur ami n'était pas humain. Je ne peux hélas pas te dire grand chose pour te consoler si ce n'est qu'il y a plein de bons chevaux qui ont besoin d'un bon maître pour s'en occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Holala c'est triste!! C'est tjs dur de perdre un être auquel on tient et ca laisse tjs un vide autour de nous... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Difficile de savoir quoi te dire! Je vous souhaite beaucoup de courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa441 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Je suis tellement désolée pour vous... Je suis pas loin de vous... dans quelle écurie êtes vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ça me rend triste pour ta fille et toi, et pour le petit végas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samaria 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 c'est très dur d'affronter cela..le premier poulain que nous avons eu à l'élevage, avait une malformation génitale, qui d'après le véto, disparaitrait de lui même ou s'agraverait...et dans ce cas l'euthanasie était envisagée.... Imaginez vous la première boule de poils à Samart...déjà presque condammée.... Heureusement , mère nature, a été plus forte et tout c'est remis en ordre, ... Ce petit témoignage pour dire que on n'est bien peu de choses...et que l'on ne maîtrise pas toujours tout ! Courage....que dire d'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Vraiment désolée pour vous. Beaucoup de courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
végas1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 isa a écrit:Je suis tellement désolée pour vous... Je suis pas loin de vous... dans quelle écurie êtes vous? ma jument shara est dans une écurie a hermée et notre poulain végas était avec d'autre poulain chez un ami a herve. et toi tu est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
struna 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 De tout coeur avec vous !!! C'est qu'un cheval fait "partie de la famille" ....pour moi en tout cas ! ça doit être très difficile quand la mort est soudaine comme ça , courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 quel age avait ton poulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Courage... C'est une horrible nouvelle.. bonne chance d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
végas1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Meeus N a écrit:quel age avait ton poulin il aurait eu 2 ans le 30 avril . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Ho je suis vraiment désolé...C'est vraiment très triste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 dsl si je peux aider (a pas bcp mais bon ... ) le vie fait des injustices qu'on ne peut pas toujours digérer la derniere je ne l'ai meme pas deja avalée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Qu'on en ai 1 ou 25, la douleur est pareille, on perd un proche. Seulement , quand on en a plusieurs, on a les autres à qui se raccrocher même si on n'oubliera jamais celui qui est parti. Dans les cas de poulains, c'est d'autant plus dur qu'on ne s'y attend vraiment pas. Beaucoup de courage à vous et que le petit Végas repose en paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 fantasiaa a écrit:Qu'on en ai 1 ou 25, la douleur est pareille, on perd un proche. Seulement , quand on en a plusieurs, on a les autres à qui se raccrocher même si on n'oubliera jamais celui qui est parti.Dans les cas de poulains, c'est d'autant plus dur qu'on ne s'y attend vraiment pas.Beaucoup de courage à vous et que le petit Végas repose en paix. Je ne dirais pas mieux... Bon courage à toi et ta puce! Bye Végas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 Quelle nouvelle, je suis de tout coeur avec vous, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 as tu une idée plus précise de la cause de la mort? accident? colliques? ou un emppoisonnement à qq chose dans le prés? je dis ça en pensant aux autres poulains, qui pourraient courir un risque aussi en cas d'empoisonnement par une plante ou autre... courage, j'ai une pouliche de quasi un an aussi, et ça me stress tout ce qui eut leur arriver si petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
végas1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 ptiteblue a écrit:as tu une idée plus précise de la cause de la mort? accident? colliques? ou un emppoisonnement à qq chose dans le prés? je dis ça en pensant aux autres poulains, qui pourraient courir un risque aussi en cas d'empoisonnement par une plante ou autre... courage, j'ai une pouliche de quasi un an aussi, et ça me stress tout ce qui eut leur arriver si petit... on pense effectivement a un empoisonnement ...on en saura plus ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 je suis avec vous tous. végas était vraiment un très beau poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 je compatie a ta douleur car je peu comprendre ton chagrin et ton attachement,car j'ai failly perdre la mienne a 1,5an. Courage a vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites