whoopi1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Plein plein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Courage à vous, difficile de trouver les mots pour vous soutenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
végas1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 merci a tous pour vos messages. on ne sait pas de quoi il est mort ... j'avais peur que ma fille le voit mort ,mais elle tenait vraiment a lui dire aurevoir ,finalement elle est allée ,il était vraiment beau on aurait pu croire qu'il dormait ,elle a pu le revoir une derniére foi ,c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa441 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 végas a écrit:isa a écrit:Je suis tellement désolée pour vous... Je suis pas loin de vous... dans quelle écurie êtes vous? ma jument shara est dans une écurie a hermée et notre poulain végas était avec d'autre poulain chez un ami a herve. et toi tu est ou ? Je suis à Boirs... je vois où est l'écurie privée à Hermée, passerai bien un jour faire coucou... bon courage à vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
végas1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 isa a écrit:végas a écrit:isa a écrit:Je suis tellement désolée pour vous... Je suis pas loin de vous... dans quelle écurie êtes vous? ma jument shara est dans une écurie a hermée et notre poulain végas était avec d'autre poulain chez un ami a herve. et toi tu est ou ? Je suis à Boirs... je vois où est l'écurie privée à Hermée, passerai bien un jour faire coucou... bon courage à vous ... salut isa ,tu es au haras monami ? ma 2ieme fille lyne france monte un espagnol (jahiro) qui était au haras il y a quelque années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Désolé pour cette peine...courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Comme disais Paul, perdre un cheval c'est comme perdre un humain, j'ai moi aussi perdu mon meilleur ami, équin, mais le plus proche de moi quand même. Beaucoup de courage à toi, ça fait du bien de pleurer, et moi encore maintenant je pleure, après plus de 6 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune04 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Courage... quelle affreuse nouvelle ! Je n'ose imaginer l'état dans lequel je me trouverai le jour où je perdrai l'un des miens, alors je comprends bien votre chagrin. Pauvre Végas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mu652000 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites