Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie orlando1

MEs moments... Obstacle!

Messages recommandés

Ca m'arrive aussi de vouloir changer d'air...ici ca fait longtemps que ca n'est plus arrivé, mais je voulais faire une ptite vidéo rassemblant mes photos à l'obstacle!
Dans cette vidéo, y'a 3 chevaux, Orlando et Fier qui se ressemblent pas mal, et Paulus, l'ancien cheval du mari de Doudou007

https://www.dailymotion.com/virginie_orlando/video/x12cxx_saut0001

Doudou007 a écrit:
ouais et y a même mon mari en arrière plan....

Tiens, j'ai vu Fier en concours ce WE.

oui, plein de fois!Bah c'est pratiquement qu'ac lui que j'ai sauté!

En concours? hé ben, et ca viendrait encore faire des réflexions sur le respect du cheval!?! quoi? Mais bon ca ne me regarde en rien!

baby_girl_sicillia a écrit:
Bravo pour les photos chouette petit montage hehe
et je vois que question Obstacle tu es aussi bonne qu'en dressage youpi
.

Heu non quand meme pas! quoi? J'ai eu la chance de sauter à chaque fois avec des chevaux de bonnes volontés...

ben il avait l'air en super forme le petit Fier, poil bien brillant, cheval tout rond...il a l'air d'être en de bonnes mains même si elle manque un peu d'expérience en piste, ça viendra...

Pour Eric, dommage qu'on ait pas de photo quand tu as sauté à l'intérieur avec oralndo....il y a encore une bosse dans la porte !!!! lool faut dire qu'on a eu chaud cette fois là....Eric il était tout blanc...

Sympa , il y en a un des trois, je pense que c'est Orlando qui rentre bien ces antérieurs en sautant , sa ferait un bon petit cheval d'obstacle ca

Daffy a écrit:
Sympa , il y en a un des trois, je pense que c'est Orlando qui rentre bien ces antérieurs en sautant , sa ferait un bon petit cheval d'obstacle ca

c'est un cheval d'obstacle (son père est Richebourg) qui fait du dressage...

Une bonne cavalière reste une bonne cavalière...
Il y en a un des trois, je ne sais pas lequel qui n'aprécie que peu les tonneaux. Si il avait pu rentrer ses antérieurs sous la bavette il l'aurait fait lool

Doudou007 a écrit:
ben il avait l'air en super forme le petit Fier, poil bien brillant, cheval tout rond...il a l'air d'être en de bonnes mains même si elle manque un peu d'expérience en piste, ça viendra...

Pour Eric, dommage qu'on ait pas de photo quand tu as sauté à l'intérieur avec oralndo....il y a encore une bosse dans la porte !!!! lool faut dire qu'on a eu chaud cette fois là....Eric il était tout blanc...

Y s'est passé quoi avec la porte???????
On peut savoir ou c'est secret???
loollool

ben...un jour l'hiver dernier, Orlando était un peu plus en forme que d'habitude et après avoir sauté, il est parti un peu vite...au fond du manège il y avait une porte en fer, virgi est partie à droite et orlando à gauche, elle s'est retrouvée la tête plantée dans la porte, heureusement elle avait son casque gps, qui a bien souffert car je pense qu il était niqué...

Ah oui je vois... pas cool la tête dans la porte...
Heureusement qu'elle l'avait mais dommage pour le casque lol

Je trouve que l'on différencie facilement orlando et fier, ils n'ont pas du tout la même façon de sauter..... (avis personnel bien entendu!!)
Laurence

Tes photos sont magnifiques, les chevaux aussi, ils sautent tous très bien!

et comme l'a dit whoopi, une bonne cavalière reste une bonne cavalière.

Merci à tous! Comme l'a dit Doudou, je me suis prise une porte... ma bombe est en effet bien amochée! Faut dire que orlando est assez impressionnant lorsqu'il saute! Il saute, on a l'impression que c passé que lui il est seulement en train de passer le dos, et d'une force quoi? et BOUM par terre. J'ai essayé de m'accrocher ms quand il a vu la porte, il a été à gauche et moi à droite! Waaaaa ca a pas fait doudouce sur le moment!Apres ce cornichon qui revient direct tranquilos vers moi l'air de se demander ce que je foutais là! C'est la seule fois que je suis tombée de lui ...

Puis en effet on peut faire la différence entre le gros orlandounet et Fier, mais bon quand les photos défilent vite comme ca, ce sont juste des bais avec des grandes listes...

• Créer...