Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

Sann... Taldo...

Messages recommandés

Invité
Du plus profond de mon coeur, merci Snurfy...

Des images qui resteront gravées en moi pour l'éternité...

Merci... vraiment, c'est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Sann on est avec toi! rose Snurfy a tres bien résumé votre histoire... deux chemins qui se separent mais qui seront tous les deux les meilleurs possibles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle et difficile à la fois cette histoire...
Que la suite soit la plus douce possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci d'avoir pris le temps de la regarder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rose il a eu des problèmes physique? Ou c'est juste qu'il n'est pas fairt psychologiquement pour le dressage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Taldo a été dopé très jeune et à donc un manque de souplesse du postérieur droit.
Taldo a sans doute été travaillé trop tot et trop vite par rapport a son mental...
Taldo comme tu le dis bien, pour tout ça, n'est psychologiquement pas fait pour le travail haut niveau.
Il est cepandant un agréable et bon (très bon) cheval de loisir.
Pour les gens interessés, des annonces sont dispo sur les sites les plus connus.

Encore merci, cette vidéo montre bien que mon Taldo n'est pas un monstre, qu'il n'est pas raide boiteux, qu'il sait être monté et peu donner de belles joies et beaucoup de plaisir...

C'est tout ce que je recherche pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau montage, je vous souhaite le meilleur même si vos chemins se séparent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a que Snurfy pour nous offrir de si beaux montages souvenir... rose


J'espère que Taldo trouvera le bonheur où il ira et que toi tu puisse réaliser tes rêves..

Bonne chance à vous deux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau montage!
Je souhaite une longue et belle route à Taldo que j'ai aimé comme mon cheval pendant plusieurs mois!
Je confirme ce que je dis Sann, c'est un excellent cheval de loisir. youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis certaine que tu lui trouveras qqun de bien.
Courage et plein succès dans ta recherche d'un nouveau foyer aimant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TRès très beau et en effet qu'el regard plein de douceur, quoi qu'il arrive que ce soit pour un mieux.. rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau montage, je te souhaite plein de courage Sann, vos chemins se séparent mais vous serez heureux tout les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une belle histoire, même si difficile. Je suis certaine que tu lui as apporté beaucoup de bonheur Sann et pour continuer à lui donner ce bonheur, je pense que tu as fait le meilleur choix...il lui faut une nouvelle famille qui lui conviendra
Beaucoup de bonheur à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'envoie encore bcp de courage Sann! Tu as fait tt ce que tu pouvais pour ce cheval auquel on n'a pas donné ts ces chances au début de sa vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, votre soutien m'es important... de toute façon je ne me demonterais pas aux attaques qui viennent de m'être faites (hors forum je vous rassure) Je suis plus forte et plus sur de moi que certains peuvent le dire, j'ai monté taldo correctement, j'ai demandé l'aide necessaire et me suis remise en question...

Je n'ai jamais été méchante et vulgaire sur ce forum... mais vous les gens qui passez sans mettre de commentaires...qui lisez et qui jugez sans savoir ... qui vous permettez de penser que mon niveau n'est pas assez haut pour pourvoir avoir reussi quelques chose avec lui... ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE! vos belles paroles ailleurs qu'ici , votre pseudo amour des chevaux et votre pseudo honneteté et surtout cos pseudo compétences... restez dans votre pseudo monde et aller à la merde!

Sorry les gens j'ai des comptes a regler et surtout une deception monstreuse qui m'envahi le coeur.

Alors même si cela fait "peteux" je le crie haut et fort J'AI LE NIVEAU ET LES COMPETENCES NECESSAIRE POUR DIRE QUE TALDO N'EST PAS ET NE SERA JAMAIS UN CHEVAL DE HAUT NIVEAU, JE L'AI BIEN MONTE ET BIEN TRAVAILLE; J'AI CHOISIS DE BONNES PERSONNES POUR M'ENTOURER ET QU'ON ARRETE DE ME FAIRE PASSER POUR UNE BRANQUIGNOLLE QUI N'Y CONNAIT QUE DALLE.

Voila, comme ça on voit que Sann elle reste pas toujours zen quand on l'attaque dans son dos! moi aussi je connait des gens...moi aussi j'ai des relations...et moi aussi je sais detruire une reputation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He ben...ca a le mérite d'etre clair...

Une seule chose à rajouter, je pense pas que tu doives te justifier.... clignette

Tu prends une décision que tu as murement réfléchis....alors y a pas de prob...tu lui trouveras une super famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des c*** qui croient tt mieux savoir que tt le monde il y en a pleins...
Te laisse pas envahir pour ceux la et ne te justifie pas, l'essentiel c'est que toi tu sais ce que tu as fait pour lui et avec lui, c'est tellement facil de juger.

Courage c pas évident mais te laisse pas démonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu trouvé des amateurs pour ton beau taldo? Courage en tout cas, car meme si ta decision est prise, la periode de recherche d'un nouveau propriétaire doit etre tres penible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme si ce n'était pas suffisamment difficile de prendre ce genre de décision, faut en plus se faire em....... par des c***.
Tu en as fait beaucoup pour ce cheval, plus que la plupart en auraient fait je pense.
Ne te laisse pas démonter par ces gens-là, ils n'en valent pas la peine.
Et tout à fait d'accord avec Marie-Aurélie et Snurfy, tu n'as pas à te justifier, tu as pris la décision qui vous convient le mieux à tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Taldo part peut être demain matin... la nuit va être dur ..;en plus demain est ma première soirée à mon nouveau travail... pffff pas facile facile... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te souhaite bon courage pour cettte nuit qui riq=sque d'etre longue pour toi.
comme le dit "..." tu n'as pas a te justifier, tu as dis e ttu fais ce qu'il te semble le plus juste, le principale c'est d'etre en accord avec soi même.
vos chemins se séparent, mais vos coeurs resteront unis, et vos souvenirs personnes ne pourra vous les prendre...

courage... rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...