Snurfygirl 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Je repars jusqu'au 11 février. J'ai de nouveau un appart d'une cops qui part en France Ca va faire du bien 15 jours opur se retrouver un peu ss ttes les contraitnes de la vie avec le parent... Seul Hic, pas de PC la bas mais bon... l'ai fait y a 3 semaines je devrais survivre LOL Alors bon amusement a vous et a ds 15 jours... (passerai ptetre un tit peu du manège ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 j'espère que d'ici là,la petite Jessica seras enfin arrivée a la maison,bonne vacance a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Très bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 j'espère aussi paradis on fait tt pour on attend pls que des nouvelles de doudou sur ces disponibilité et on lance l'afféreu SInon bah c pas des vacances :p cours tous les jorus je suis a 40 minutes en bus de l'école au lieu de 10 minutes ap ied mais bon.. ca en vaut la peine pour moi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bon dépaysement alors si ce ne sont pas des bonnes vacances que l'on peut te souhaiter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Reposes-toi bien! Profites un max! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites