Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 ... il neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 Ouais, ici aussi mais elle ne tient pas.... Ouf, j'adore la neige sauf lorsque je dois prendre la voiture (càd tout le temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Rooo ben c'est chouette la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 boh ça va encore, enfin ici à Charleroi, c'est quelques flocons pas bien menaçant... Allez plus que 3 mois à tenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Twister a écrit:boh ça va encore, enfin ici à Charleroi, c'est quelques flocons pas bien menaçant... Allez plus que 3 mois à tenir... Et on s'en contentera hein je veux bien la voir passer mais pas rester! En balade ce midi outfiiiiiiiiiiiiii caillou caillou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Ouais bah moi si il neige ca veut dire pas aller voir le poney parce que 35km et des grosses montées et descentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Ici il neige par moment mais c'est de la fondante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 ben ici ça arrete pas et c'est des beaux flocons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ici tout petit flocons et làc'est déjà fini de plus la marre au poisson dégèl donc a mon avis si il neige encore sa va pas tenir,bien que j'en voudrais bien 10 cm pour allé balladé une fois sous la neige cette année,et Romain aussi ,ainsi que faire du quad,mais après qu'elle fonde de suite,car en a marre il fait caillant. Je préfère la verdur du prinptemps et petit s'oisiaux qui chantent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 paradis du cheval a écrit:ici tout petit flocons et làc'est déjà fini de plus la marre au poisson dégèl donc a mon avis si il neige encore sa va pas tenir,bien que j'en voudrais bien 10 cm pour allé balladé une fois sous la neige cette année,et Romain aussi ,ainsi que faire du quad,mais après qu'elle fonde de suite,car en a marre il fait caillant. Je préfère la verdur du prinptemps et petit s'oisiaux qui chantent. moi j'veux pas de neige du tout et encore moins pour aller jusque chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 sa_tendre a écrit:paradis du cheval a écrit:ici tout petit flocons et làc'est déjà fini de plus la marre au poisson dégèl donc a mon avis si il neige encore sa va pas tenir,bien que j'en voudrais bien 10 cm pour allé balladé une fois sous la neige cette année,et Romain aussi ,ainsi que faire du quad,mais après qu'elle fonde de suite,car en a marre il fait caillant.Je préfère la verdur du prinptemps et petit s'oisiaux qui chantent.moi j'veux pas de neige du tout et encore moins pour aller jusque chez toi il y a rien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ici microscopiques flocons puis pluie. Garre au verglas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Moi je suis toute heureuse , il y a déjà 5 bon cm de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 pour moi meme les pico flocons comtait ! j'avais rigole avec mon pere dimanche passé (12 ° au compteur !) que si il y a vait de la neige vendredi j'ecouterai NOSTALGIE tout le matin ds la voiture !!! et aujourd hui !!! de la neige !!! trop degoutée ! enfin c'est pendant une semaine ! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Original mais dangeureux comme paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 eh,il y a 1 cm de neige,mais a mon avis demain matin plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 tres dangereux meme trop dangereux ... tt facon tt le monde est prevenu maintenant a la school que PERSONNE ne doit me parler avant 18 h au soir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Perso j'aime pas trop la neige...Veut qu'on a pas de piste couverte ben c dehors et c'est pas toujours très très evident pour monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites