Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pour mon plus grand malheur...

Messages recommandés

Invité

Ouais, ici aussi mais elle ne tient pas.... Ouf, j'adore la neige sauf lorsque je dois prendre la voiture (càd tout le temps) olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boh ça va encore, enfin ici à Charleroi, c'est quelques flocons pas bien menaçant...

Allez plus que 3 mois à tenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twister a écrit:
boh ça va encore, enfin ici à Charleroi, c'est quelques flocons pas bien menaçant...

Allez plus que 3 mois à tenir...


Et on s'en contentera hein youpi je veux bien la voir passer mais pas rester!

En balade ce midi outfiiiiiiiiiiiiii caillou caillou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben ici ça arrete pas et c'est des beaux flocons snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici tout petit flocons et làc'est déjà fini de plus la marre au poisson dégèl donc a mon avis si il neige encore sa va pas tenir,bien que j'en voudrais bien 10 cm pour allé balladé une fois sous la neige cette année,et Romain aussi ,ainsi que faire du quad,mais après qu'elle fonde de suite,car en a marre il fait caillant.
Je préfère la verdur du prinptemps et petit s'oisiaux qui chantent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
paradis du cheval a écrit:
ici tout petit flocons et làc'est déjà fini de plus la marre au poisson dégèl donc a mon avis si il neige encore sa va pas tenir,bien que j'en voudrais bien 10 cm pour allé balladé une fois sous la neige cette année,et Romain aussi ,ainsi que faire du quad,mais après qu'elle fonde de suite,car en a marre il fait caillant.
Je préfère la verdur du prinptemps et petit s'oisiaux qui chantent.



moi j'veux pas de neige du tout et encore moins pour aller jusque chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
paradis du cheval a écrit:
ici tout petit flocons et làc'est déjà fini de plus la marre au poisson dégèl donc a mon avis si il neige encore sa va pas tenir,bien que j'en voudrais bien 10 cm pour allé balladé une fois sous la neige cette année,et Romain aussi ,ainsi que faire du quad,mais après qu'elle fonde de suite,car en a marre il fait caillant.
Je préfère la verdur du prinptemps et petit s'oisiaux qui chantent.



moi j'veux pas de neige du tout et encore moins pour aller jusque chez toi

il y a rien ici hihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi meme les pico flocons comtait ! j'avais rigole avec mon pere dimanche passé (12 ° au compteur !) que si il y a vait de la neige vendredi j'ecouterai NOSTALGIE tout le matin ds la voiture !!!
et aujourd hui !!! de la neige !!! trop degoutée ! enfin c'est pendant une semaine ! !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres dangereux meme trop dangereux ... tt facon tt le monde est prevenu maintenant a la school que PERSONNE ne doit me parler avant 18 h au soir mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'aime pas trop la neige...Veut qu'on a pas de piste couverte ben c dehors et c'est pas toujours très très evident pour monter SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...