-Dakota-1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 connaissez vpous un préparation ( produit maison) ou a acheter pas cher qui favoriserait radicalement la pousse des crins??? mici d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Nan ma jument a pas de toupet et on a déjà essayer tout ce qu'on connaissait et rien marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ok !lol autre réponseuhh? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Au printemps avec l'herbe grasse ça repousse à fond le sballons. Sinon je vais réfléchir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 oki !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 je pense que la biotine peut aider, mais c'est plutot recommander pour les pieds. je me souviens quand tempete avais sa biotine pour ses mauvais pieds, sa criniere poussai a une allure que je devais la trimer tout les mois... sinn il se la faisait bouffer en prairie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 ok, mais si ma juju a de bons pied est-ce recommendé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Heu la biotine, j'ai entendu que c'était pas trop top ça coute super cher, et heu, pour la crinière il parait que ça marche pas tellement que ça. Et oui, c'est pour le pieds, mais à parament la corne pousse à une allure incroyable. Heu donc, moi j'ai pas testé parce que si c'est pour payer des fortunes et que ça marche pas laisse tomber quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 ok, puis moi la mienne , ma mere est pas d'accort pour payer le maréchal tout les mois ! lol ! mais bon si ca marche vraiment vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter Van Assche 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 bein y a des chevaux qui poussent avec beacuoup de crins et d'autres avec peu de crins... Ca dépend un peu aussi... Sinon je connai des personnes qui ont rasé et que ça a poussé plus mais aussi d'autres qu'après rasage ça repousse presque plus Donc, un bon entrerien, beaucoup de prairie (surtout pour les jeunes chevaux), éventuellement de la vitamine E (faire une ou deux fois une cure par an)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Je conseil de ne jamais coupé dans le toupet car il pousse moins bien que les reste de scrins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Alkanette a écrit:Je conseil de ne jamais coupé dans le toupet car il pousse moins bien que les reste de scrins. j'ai pas coupé celui de ma jument, c'était déjà comme ça quand je l'ai achetée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 J'ai déjà entendu parler de cure de levure de bière pour les crins, comme on peut en faire pour les cheveux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Moi pour Florina j'avais coupé tout court car sa crinière était à moitié bouffé... Je lui donne de la biotine en cure... Et je peux te dire que la crinière à bien repousser... Les pieds sont aussi nettement mieux.. Seulement elle est difficile, elle veut qu'une sorte et c'est pas la moins chère... Mais bon.. Voilà un avant / après..; c'est les seules que j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Ce n'est pas ça race qui fait ça (tinker/irish cob) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 1 février 2007 Ben si la race de Florina (irish cob) fait qu'ils ont de longues crinières, mais je remarques que les périodes sans biotine, car je donne 3 mois puis 3 mois sans ... Eh bien les périodes sans ça pousse nettement moins... Maintenant oui tout est relatif, faut voir d'un cheval à l'autre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie798 0 Posté(e) le 12 février 2007 Moi pour commencer, j'essayerai effectivement une cure levure. Soit la lavure de bière, soit de la levure colombine. ( à commander en pharmacie). Je donne ca en été à ma chérie contre la gale d'été. Si la levure ne donne rien, essaye un moyen un peu plus cher comme la biotinne effectivement. Ca ne peut pas etre mauvais non plus. Si c'est comme pour nous, les ongles et les cheveux, sont liés. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites