Snurfygirl 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Ma mère avait porté mes bottes a réparer et élargir chez un coordonnier qui avait qu'il saurait le faire. Et la elle est allée les chercher... Travail dégueulasse, tirettes mm pas réparée, élargissement qui pourtant était pas chinois fait n'importe cmt, il m'a abimé mon cuir, mis un produit puant dessus pour sois disant les faire briller (lui avait RIEN demandé moi j'ai mes produits a moi)... Bref il m'a bousillé mes bottes et je peux en racheter. J'ai la haine contre lui, un boulot pareil unenfant de 5ans aurait pu le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Dis lui de faire intervenir son assurance familliale... non mais sans dec' je ferai un scandale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Pareil, il a une assurance pour ca normalment !! Non mais franchement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bah tu a des photos avant apres ? si oui tu peux tjs lui faire peur et te faire rembourser une partie je te dis ca car ca m'est deja arrivé, botte tte trouée apres j'avais photos une semaines avant donc on m'a rembrousé la moitier de leur prix !!! esssaye toujours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 tout à fait d'accord tu devrais faire un scandale...Attends tu apportes tes bottes en bonnes état pour changer deux trois petits trucs et tu les récupère comme si tu les avait depuis 10 ans C'est vraiment du n'importe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 le truc c que j'ai pas de photos d'avant... sur omi oui mais on voit pas en détail... Ma mère a été trop gentille, elle retourne lundi on verra ce qu'il propose comme solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Snurfygirl a écrit:le truc c que j'ai pas de photos d'avant... sur omi oui mais on voit pas en détail... Ma mère a été trop gentille, elle retourne lundi on verra ce qu'il propose comme solution... bah t'en que tu as une photo (tu ne la montres pas tt de suite mais si il te la demande ben tu la montre ... ) puis tu rales un bon coups et ca devrais aller mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 C'est vraiment honteux des truc pareil ! Un cordonnier en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Fais toi rembourser tes bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Te laisses par faire lundi!!! Je verrais rouge comme toi! Dis nous quoi lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites