Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Ce matin, il y avait les épreuves réservées aux jeunes chevaux à Wisbecq...Sympa, mais quasi que des cavaliers professionnels avec de tout jeunes chevaux qui font leur première sortie... Talina s'en est très bien sortie, malgré la pagaille au paddock, des 4 ans ( sur papiers mais qui auront seulement 4 ans dans quelques mois ...) , une jument débourrée en aout, remise 3 mois en prairie et qui n'avait jamais enchainé 3 obstacles...résultat : elle saute 1.30 m au lieu d'enjamber une croix, hyper respectueuse...correcte au 2 eme parcours, le premier ayant plutôt servi à lui montrer la piste... ah oui, regardez pas la tête de mon mari, il s'était levé à 4 h du matin pour démarrer en concours ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau01 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 tres tres belle jument en tt cas ! bonne chance pour le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 cet une idée ,ton homme n'aurait pas prid un peu de poid ou c'est le blouson ??Par contre la jument est très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Jolie la miss!!! Et bravo!!! Question: Elle s'est débrouillée comment la jument débourrée il y a trois mois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 heuuu non non il a pas pris de poids, mais il a mis 2 vestes et 3 pulls, ça caillait ce matin...il était à 7 h à wisbecq Mosquita, 3 mois de travail sur la juju mais c'est une super respectueuse...jamais sauté plus de 5 obstacles le même jour, amenée avec beaucoup de douceur, pas brusquée du tout...c'est pas une Oganno pour rien non plus, on lui a offert une petite fortune en sortie de piste ce matin, il a refusé...( elle a fait des sauts énormes, mais elle sort correct ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bravoooooooooooooooooooo c'est génial pr une 1ère fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 Super pour une 1ere et très belle jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 j'ai été aussi ce matin en tt cas il y avait qq beaux chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 MDR comme elle passe l'obstacle, à la limite c'est trop bas pour elle je préfère ne pas imaginer le b*** du paddock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 J'adore la première photo . Génial pour son tout premier concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Doudou007 a écrit:heuuu non non il a pas pris de poids, mais il a mis 2 vestes et 3 pulls, ça caillait ce matin...il était à 7 h à wisbecq Mosquita, 3 mois de travail sur la juju mais c'est une super respectueuse...jamais sauté plus de 5 obstacles le même jour, amenée avec beaucoup de douceur, pas brusquée du tout...c'est pas une Oganno pour rien non plus, on lui a offert une petite fortune en sortie de piste ce matin, il a refusé...( elle a fait des sauts énormes, mais elle sort correct ) Ahhh ok, désolée de t'avoir fait répéter, hier soir j'étais un peu dans le gaz et je pensais que tu voulais dire que c'était le boxon avec les jeunes chevaux , notamment avec une jument à peine débourrée...je n'étais pas sûre que c'était Talina cette jument-là... j'avais rien suivi OOOPPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Elle est vraiment très très belle... Bonne chance pour la suite avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yliade 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Bien pour un premier! Jolie louloute en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 bonne chancee a vous pour plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Ca ne m'étonne pas qu'on ait mis un bon prix dessus.. Ps : non non on ne voit pas qu'il a pas bcp dormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 pour un le 1er concour joli photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 pili a écrit:MDR comme elle passe l'obstacle, à la limite c'est trop bas pour elle je préfère ne pas imaginer le b*** du paddock ! c'est le problème des jeunes chevaux respectueux, ils évaluent mal la hauteur et sautent trop fort...au risque de se faire peur...au paddock sur le première croix elle a sauté plus haut que les chandeliers, elle s'est fait peur et ne voulait plus l'approcher...après ça s'est bien passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 1 février 2007 Au fait j'ai eu l'occasion de voir la vidéo de talina (en même temps que les chevaux de X....), elle est encore mieux en vidéo, elle à le dos qui passe super bien, elle ressemble très fort à son père dans ses sauts..... vous avez trouvé une super jument!!!!! laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 février 2007 t'as de la chance, moi je ne l'ai pas vue...sur son 2 eme parcours elle est correcte, le premier était assez chaud mais jen n'a filmé que celui là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 2 février 2007 Une jument bien prometteuse en tt cas! Je travaillais les miens de la même manière et pareil ils étaient je ne sais pas combien au dessus! Elle va faire parler d'elle votre louloutte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 février 2007 franchement je l'espère...Oganno est connu et c'est l'étalon à la mode question reproduction...ses produits commencent à sortir, les premiers ont 5 ans et les poulains sont toujours classés dans les épreuves de saut en liberté...Maintenant on verra dans le cycle ce qu'elle donnera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 2 février 2007 Doudou007 a écrit:franchement je l'espère...Oganno est connu et c'est l'étalon à la mode question reproduction...ses produits commencent à sortir, les premiers ont 5 ans et les poulains sont toujours classés dans les épreuves de saut en liberté...Maintenant on verra dans le cycle ce qu'elle donnera. Elle a un beau geste. Elle a l'air volontaire. Le papa est vraiment bien aussi! C'est qui encore du cote de la maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 2 février 2007 c'est Hermes, étalon anglo La mère a gagné 78 épreuves sur 85 concours dans le 1.20 et le 1.30 et a gagné la botte d'or.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites