Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel1

ca c'etait une belle....

Messages recommandés

he oui, dur dur de s'assumer quand on est un peu stone olala
mais bon hier c'etait quand meme superbe....

j'ai été au bal rhéto de mon école, a ligneuville, et il se trouve que j'avai un peu bu....
je devais me tenir a un ami pcq je m'endormai quoi? et le probleme c'est qu'a la fin, il ne me tenais plus, donc je devais aller faire pipi toute seule lool comme les toilettes étaient remplies, fallait que j'aille dehors trouve un endroit
en + dans la neige! c'etait superbe!
je préviens, je ne suis pas tombée mort de rire
mais le pire c'est que j'y allait tous les 15minutes! lol
enfin le retour s'est un peu mieu passé
je rentrais avec "les risques du samedi soir", c une association que ramène ceux qui s'inscrive chez eux apres pendant les sortie, en bus ou en taxi, et je suis rentrée en bus... a 2h.. heureusement car j'etais censée rentrer a 3h mais il y avait de la place dans celui de 2h...
alors au début on devait me décharger devant un magasin de meuble a 5 min de ma maison, mais (n'ayant pas toute ma tete), j'avai un ami dans le bus qui habite tout pres de parfondruy, alors je me dis "bah c'est + pres de chez moi", mais le bus ne nous a pas déchargé la où je pensais, il nou a déchargé sur la grand route de trois ponts... quoi?lool
donc j'ai du faire un bon bout de chemin a pied, saoule, pour rentrer chez moi, dans la neige....
enfin j'y suis arrivée,
mdr heureusement que personne ne m'a vu! il y avait de quoi se poser des question! lool
je rentre chez moi, deja je n'arrivai pa a trouver ma clef mort de rire
bon je rentre et par chance, mes parents sont paris voir les enfoirés a nante, donc je suis tout le w-e avec ma soeur, donc ca va elle elle comprend,
fin je vais me coucher je m'endors desuite, ce qui est rare dh'abitude lol
et voila je me leve, totalement clean...
enfin je connais un bon remède pour moi pour ne pas avoir la G de bois
un bon bol de kellogs et c'est partit...

voila ma petite mésaventure
a l'avenir je pense que je modérerai plus lool

tchin tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympatique soirée lool tracasse le nombre de fois ou sa ne met pas déjà arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dis-toi que au moins tu te rappelles de ce que tu as fait mort de rire

Le nombre de matin que je me suis réveillée sans savoir où j'étais et ce que j'avais foutu, heureusement que j'étais toujours sous "surveillance" de pottes et qu'on me racontait ce que j'avais fait (même si j'en avais honte quand on me le disait complètement assomémort de rire ) Pff j'en ai fait des bêtises dans ma jeunesse (oui oui mort de rire j'ai ma 1ere jeunesse qui était de 13 à 16ans et ma 2eme jeunesse "plus sage" de 16ans à .... enfin celle où je suis maintenant)

ça va mieux maintenant ? parce que les lendemains de gueule de bois c'est toujours des journées difficiles (en tout cas pour moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:


ça va mieux maintenant ? parce que les lendemains de gueule de bois c'est toujours des journées difficiles (en tout cas pour moi)


Pour moi aussi mort de riremort de rire

Un truc qui fonctionne pas mal c'est les dafalgans .. (à petite dose sinon on se rendort mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon bal rhéto ça à aussi été un truc de fou mais moi je savais me porter. J'avais une grande gueule j'ai pas arrêté de j'acxassé, le lundi dans les couloirs de l'école c'étaient atrosse tout le mon de oh tu te rapelle t'a fait ça, tu m'a dis ça,... Bin je me rapellais de pas grand chose, les souvenirs que j'avais son ceux de quand j'utilisais mon appareil photo/caméra. J'ai terminé à 9h dans le divan d'une prof la sucette dans le bec à m'endormir et à baver, puis elle m'a ramené lol. J'ai rejoind mon lit je en sais comment je sais jusque j'ai pas été par 4chemins. J'ai zappé plein de truc que je suis trop ridicule lol. Logiquement on en refait un le 30mars mais j'ai dis que je me tiendrai lol.

Sinon quand je bois le lendemain pas de prob mais hier je suis sorti j'ai bu mais je suis malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
ben dis-toi que au moins tu te rappelles de ce que tu as fait mort de rire

Le nombre de matin que je me suis réveillée sans savoir où j'étais et ce que j'avais foutu, heureusement que j'étais toujours sous "surveillance" de pottes et qu'on me racontait ce que j'avais fait (même si j'en avais honte quand on me le disait complètement assomémort de rire ) Pff j'en ai fait des bêtises dans ma jeunesse (oui oui mort de rire j'ai ma 1ere jeunesse qui était de 13 à 16ans et ma 2eme jeunesse "plus sage" de 16ans à .... enfin celle où je suis maintenant)

ça va mieux maintenant ? parce que les lendemains de gueule de bois c'est toujours des journées difficiles (en tout cas pour moi)


moi ca va nickel! je me suis levée juste un tout petit mal a la tete, mais sans plus et puis j'ai mangé mes kellogs (et le lait) c'est un remerde miracle chez moi lol maintenant je n'ai rien du tout
en pleine forme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moos_tyk a écrit:
Picoutch et Farouk on sent une grande expérience du "mal aux cheveux" mort de riremort de riremort de rire


ange

Le pire c'est quand on te raconte ce que t'as dit ou fait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens bizarre j'étais là et je t'ai pas vue !! au fait t'a interet a venir a mon bal vendredi a grand-halleux hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romana a écrit:
tiens bizarre j'étais là et je t'ai pas vue !! au fait t'a interet a venir a mon bal vendredi a grand-halleux hein Wink


je verrai bien
pcq je sors pas beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, l'enfer c'est curer les pieds, mon dieu ce que ça tourne quand on se relève.
L'idéal c'est une bonne balade, quand on revient, tout est rentré dans l'ordre et il ne reste plus qu'une grosse faim hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah les commentaires c'est : tu te rapelles de ca et de ca?
lool si non ca va je me contente de répondre aux questions lool

bah oui ca m'est arrivé de monté a cheval mais le lendemain, j'avais un peu la tete qui tournait mais ca allait lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
Vous etes déja monté a cheval en lendemain de gueule de bois ? C'est assez bizarre comme expérience lool


Oh oui oui, dernier repas pris à midi, picolé à la kriek la soirée et le lendemain à cheval à la choppe(bin oui une choppe 2tartines lol), j'ai été heureuse de bouffer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...