hemipento1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 du coté de la hulpe mais aussi Tervuren... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 A l'ADPS à Auderghem mais connais pas les tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 sinon à nivelles il y a moyen aussi d'en faire dommage que ça soit pas du côté de la hulpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 à anderlecht...si ça t'interesse je demande l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Moi j'allais au Blocry à Louvain-la-Neuve, mais je sais pas si c'est trop loin de chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Je dis aussi l'ADEPS c'est pas loin! je passe par la pour aller et revenir de chez les loulous! C'est juste apres le carrefour leonard en revenant du ry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 on a trouvé, on va à tervuren !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites